La Thaïlande
by Etiennevdl
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour tout le monde,
Je suis quebecois et aimerai partir a Bangkok, quel conseils me donneriez vous?
L'avez-vous deja fait? Que pensez-vous de la Thailande? nourriture, mpyen de deplacment, hotels.... merci a tous
L'avenir appartient a ceux qui se leve tot et se couche tard
Bonjour,
Sur le moteur de Rechercher tu trouveras toutes les réponses à tes questions . 😉
Sur le moteur de Rechercher tu trouveras toutes les réponses à tes questions . 😉
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
😏😏j'aurai aime avoir votre apreciation personnelle, vos trucs en plus... ce qui change du quebec...
L'avenir appartient a ceux qui se leve tot et se couche tard
Ben le sujet est un peu vaste, la Thailande aussi, poses des questions précises si tu veux des réponses concises. Celle de barbot était un bon départ 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Le sujet est effectivement trés vaste, mais tout est si simple en thailande alors vas y et ne te pose pas de questions😏
tous le monde disait que c'était impossible un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait
Durant l'hiver, il fait moins froid qu'au Québec !
Bon, je sors...
😕🙂
Et je rajouterai, qu il y neige moins a cette saison de l annee, et que c est donc le bon moment de bouger...!!
😕🙂Et je rajouterai, qu il y neige moins a cette saison de l annee, et que c est donc le bon moment de bouger...!!
"Le patriotisme c'est l'esclavage"
TOLSTOI
www.associationpasdb.com
www.associationpasdb.com
L'avez-vous deja fait?
Oui
Que pensez-vous de la Thailande? Comme je suis pudique, je préfère ne pas donner de détail, mais je l'ai déjà fait plusieurs fois et je compte bien recommencer.
nourriture A peu près tout et n'importe quand et miam
moyen de deplacement Tout essayé ou presque, avion, bateau, train, voiture de location, mob, vélo, songthaew, tuk tuk, longue queue (non, ce n'est pas une info personnelle, mais le nom d'un bateau), éléphant, marche, nage (avec ou sans palmes). Aucun accident.
hotels GH de 300 à 1500 bahts la chambre double, avec ou sans AC, avec ou sans piscine.
.... Je cherche.
merci a tous De rien, bon voyage
Que pensez-vous de la Thailande? Comme je suis pudique, je préfère ne pas donner de détail, mais je l'ai déjà fait plusieurs fois et je compte bien recommencer.
nourriture A peu près tout et n'importe quand et miam
moyen de deplacement Tout essayé ou presque, avion, bateau, train, voiture de location, mob, vélo, songthaew, tuk tuk, longue queue (non, ce n'est pas une info personnelle, mais le nom d'un bateau), éléphant, marche, nage (avec ou sans palmes). Aucun accident.
hotels GH de 300 à 1500 bahts la chambre double, avec ou sans AC, avec ou sans piscine.
.... Je cherche.
merci a tous De rien, bon voyage
Tout essayé ou presque, avion, bateau, train, voiture de location, mob, vélo, songthaew, tuk tuk, longue queue (non, ce n'est pas une info personnelle, mais le nom d'un bateau), éléphant, marche, nage (avec ou sans palmes).....................
Et moi qui te croyais un adepte du jetski, du quad et des motocross............................!
Et moi qui te croyais un adepte du jetski, du quad et des motocross............................!
"Le patriotisme c'est l'esclavage"
TOLSTOI
www.associationpasdb.com
www.associationpasdb.com
Comme tu t'es trompé (à moins qu'il ne faille comprendre le contraire de ce que tu as écrit 😉).
Je hais ces engins qui dérangent tout le monde à l'exception de ceux qui les chevauchent.
En tant que nageur, je hais particulièrement le jetski, que ce soit en Thaïlande ou ailleurs.
M'ennuyant ferme au bureau, ou même regarder dehors est barbant, je suis restée croulée de rire avec tes réponses. Le malheureux québecois va plus oser poser la moindre question
L'avez-vous deja fait? Oui
Que pensez-vous de la Thailande? Comme je suis pudique, je préfère ne pas donner de détail, mais je l'ai déjà fait plusieurs fois et je compte bien recommencer.
nourriture A peu près tout et n'importe quand et miam
moyen de deplacement Tout essayé ou presque, avion, bateau, train, voiture de location, mob, vélo, songthaew, tuk tuk, longue queue (non, ce n'est pas une info personnelle, mais le nom d'un bateau), éléphant, marche, nage (avec ou sans palmes). Aucun accident.
hotels GH de 300 à 1500 bahts la chambre double, avec ou sans AC, avec ou sans piscine.
.... Je cherche.
merci a tous De rien, bon voyage
L'avez-vous deja fait? Oui
Que pensez-vous de la Thailande? Comme je suis pudique, je préfère ne pas donner de détail, mais je l'ai déjà fait plusieurs fois et je compte bien recommencer.
nourriture A peu près tout et n'importe quand et miam
moyen de deplacement Tout essayé ou presque, avion, bateau, train, voiture de location, mob, vélo, songthaew, tuk tuk, longue queue (non, ce n'est pas une info personnelle, mais le nom d'un bateau), éléphant, marche, nage (avec ou sans palmes). Aucun accident.
hotels GH de 300 à 1500 bahts la chambre double, avec ou sans AC, avec ou sans piscine.
.... Je cherche.
merci a tous De rien, bon voyage
Victoria
avec ou sans piscine.
a 1500 baths: avec longue queue (je parle du bateau bien entendu) je te trouve particulierement bavard ce jour
a 1500 baths: avec longue queue (je parle du bateau bien entendu) je te trouve particulierement bavard ce jour
Salu Barbot,
j'ai pu lire que tu avais l'adresse d'un tailleur sur phuket dont tu n'étais pas mécontent, pourrais tu m'en communiquer le nom et l'adresse STP.😉
Rocconaldo
Salut,
C'est à Karon dans la rue principale juste après le rond point sur la droite 100 mètres environ, Cristal Tailor's juste en face de ce tailleur tu as une banque peux pas te tromper .
C'est à Karon dans la rue principale juste après le rond point sur la droite 100 mètres environ, Cristal Tailor's juste en face de ce tailleur tu as une banque peux pas te tromper .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Payao, stp, change d'avatar, j'arrive plus a me concentrer!!!


Moi je préférais l'autre !



Moi je préférais l'autre !
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis.
Il n'y a que le changement qui ne change pas.
Bonjour tout le monde,
Je suis quebecois et aimerai partir a Bangkok, quel conseils me donneriez vous?
L'avez-vous deja fait? Que pensez-vous de la Thailande? nourriture, mpyen de deplacment, hotels.... merci a tous
Tout est géniaaaaaalllllll !
Tout est géniaaaaaalllllll !
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis.
Il n'y a que le changement qui ne change pas.
Payao, stp, change d'avatar, j'arrive plus a me concentrer!!!


Moi je préférais l'autre !
Malgré nos mots et malentendus, moi aussi, ca faisait passer la pillule 😉😛😄😏😏



Moi je préférais l'autre !
Malgré nos mots et malentendus, moi aussi, ca faisait passer la pillule 😉😛😄😏😏
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Au marché de Nong Krai, section monkey market 😛
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Au marché de Nong Krai, section monkey market 😛
Tu eu beaucoup de chance Boum qu'ils t'ont pas garder . 😏😏😏
Tu eu beaucoup de chance Boum qu'ils t'ont pas garder . 😏😏😏
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
oui d'autant plus que mon avatar est bien plus beau que moi 😉 touchez ma bosse monsaigneur 😛
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Log in first, then come back to this page.










