Dérogation pour Koh Phangan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Sawat dee kap, ayant vecu le week end sans alcool pour cause d'election day a Bangkok la semaine derniere, je m'attendais a la meme chose ce week end ici a koh Phangan......He bien non.....Ou ils ont une derogation ou ils s'en battes royalement les co..... Ici ni restriction ni heure de fermeture.....Des affiches partout pour les soirees prevues, quand on parle au gens ici, Ils nont l'air pas au courrant du tout, et les thais sont tout etonner qu'on leur posent la question et qu'on est au courrant...... Kho phangan participerais elle au tamboun pour les orphelins de la police?
La ou le vent nous emporteras
TH Thuan Globetrotter ·
On vois que tu ne connais pas encore la Thailande, 😛
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DA Davdevil75 Veteran ·
😄😄Koh phangan.....C'est la police....
TH Thuan Globetrotter ·
pas que la ..........mais bon c'est une des pires en thailande, ( celle de suratani )
DA Davdevil75 Veteran ·
Heben voila, je confirme ce que j'ai dit hier, ils s'en battent le coquillage, toute la journee, biere partout, resto, dans la rue, et hier soir l'alcool et les bukets coulais a flo....A 5 h00 du mat, les sons etais encore a donf....Ici on vend de l'alcool et on reste ouvert juqu'a ce qu'il n'y ais plus personnes..... La loi ce n'est pas pour Koh Phangan.....
MA ManoMakMak Regular ·
C'est farang island...😠 (ou madness comme certains l'appelle aussi😕) Tout comme les seven vendent de l'alcool toute la journée....contrairement au reste de la thailande 🤪 🙂
IR Iradium Veteran ·
🙂Sérieusement, il faut avoir du plomb dans la cervelle pour fréquenter la full moon....🤪
TH Thuan Globetrotter ·
🙂Sérieusement, il faut avoir du plomb dans la cervelle pour fréquenter la full moon....🤪

j'adhère a ton analyse, ( je reconnais que je suis un vieux C.....) ( puis faire très attention aux policiers en civil, qui sont en chasse a la proie facile, la jeunesse inconsciente de ce qui vont lui arriver, ) téléphone classique, , allô maman papa venir très vite me sortir de se bourbier, ne pas oublier de charger bien la carte Visa ................🤪🤪🤪🤪
DA Davdevil75 Veteran ·

J'imagine que tu n'as jamais ete, ou alors tu as passer la limite d'age pour supporter de la techno toute la nuit, c'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de Sinatra....C'est clair, il ne faut pas venir en Thailande que pour ca, mais lors d'un passage, c'est a voir....Y a une ambiance.....Tu n'est pas obliges non plus de te defoncer la tronche.....Tu es mieu de ne pas le faire d'ailleurs....Comme le dit Thuan, ce n'est pas rare que l'on viennent te proposer et que quelque instant plus tard, la police suit....
MA ManoMakMak Regular ·

Y aller 1 fois pour voir.....je ne vois pas le probleme 😛 Y aller tous les mois....là ça devient dramatique 🤪

Similar discussions

You might also like