Où dormir à Khao Sok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour

Nous aimerions passer une nuit dans une "tree house" puis une deuxième dans les rafthouses sur le lac du parc de Khao Sok.

Quelle guesthouse me conseillez-vous (j'avais en tête la Khao Sok Tree House) mais beaucoup d'avis négatifs sur Trip Advisor.

Que pensez-vous du programme suivant : nous arrivons en début d'après-midi (en voiture), allons à une tree house, faisons une excursion de nuit, puis le lendemain prenons une excursion pour aller sur le lac et dormons dans les rafthouses

Tous vos conseils sont les bienvenus. Je suis à J-30 du voyage. Merci
SA Sawadie Veteran ·
Salut,

Our jungle house, pour les "tree house", Monsieur Klauss a la fâcheuse réputation d'être exécrable. Ceci dit, l'endroit est excellent à mon sens. Autrement, tu as CECI que je conseille ne serait-ce que pour une meilleure ambiance.

Bon voyage
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
MA Mathil2 Veteran ·
Bonjour.

Merci a Sawadie, toujours plus rapide que moi!!! 😉 Je ne suis pas forcement d'accord avec tous les avis negatifs donnes sur Trip Advisor concernant TreeHouse... Moi, je trouve que c'est un endroit qui a effectivement beaucoup de charme, pleins de details de deco de bon gout. Mais pour le cote "on vous force la main sur les excurtion", je ne sais pas ce qu'il en est. Mais, ca, ca depend surtout de la personne en charge de vendre les excurtions et ca a change plusieur fois depuis ces avis. Sinon, je peux t'en proposer d'autres, voir le lien donne par Sawadie. Sinon, le programme que tu projete est tout a fait faisable. Je ne recommande cependant pas le treck de nuit, un truc imagine par certain acteurs du tourisme a Khao Sok pour pouvoir vendre une activite supplementaire dans la journee. Pourquoi pas? D'une part car, lorsqu'on se balade de nuit avec nos torche, on derange les animaux. D'autre part car voous ne verrez rien d'autre que des yeux et si vous avez un bon guide, il saura vous dire a qui appartiennent les yeux! Pas tres interessant pour vous ni tres sympa pour les animaux. A la place, je te conseillerais la balade dite "botanique" que l'on peu faire en fin de journee (entre 2h et 2h30 de balade autour du village). Cette balade est une bonne entree en matiere, le guide vous y montre toutes les plantes sur le chemein qui ont des vertues therapeutiques, sont utilisees pour la cuisine etc. Pour le sejour au lac avec une nuit sur place, demande a quelle heure ils reviennent le lendemain... Certain rentre tres vite, d'autre vous organise 2 journees pleines... Pour le meme prix! Autre detail important: normalement, ce sejour est organise pour un minimum de 4 personnes (cout: autour de 2800 baths)... Si vous n'etes que 2, c'est quand meme possible mais beaucoup plus cher (vous etes seuls a payer l'essence pour aller jusqu'au barage, le bateau, le guide, bref, tout ce qui coute cher dans ce sejour). Voila ce que je peux te donner comme conseils. Pour plus d'infos, n'hesite pas a me contacter en prive, je dispose du meilleur guide du coin 😉 et j'organise, avec lui, des sejours sur mesure a Khao Sok (cf lien en signature). Et meme si tu ne choisi pas mon guide prefere, n'hesite pas a venir faire un coucou, on est pas begueules, on t'offrira le cafe quand meme!!!

Mathilde.
NI Nikito ·
Bonjour, Le lien de l'ami Sawadie est corrompu me semble t-il.... Je pense que tu voulais donner celui-ci

Je suis preneur pour d'autres infos sur les tree house.

Cordialement.
la vie est une suite de premières fois. Il suffit d'y croire.

Similar discussions

You might also like