Dormir à Pattaya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
pour mon voyage en thailande, vous m'avez tous aider pour choisir les hotels ou guest house.

je voudrais donc votre avis pour le dernier endroit en thailande où je dormirais avant de reprendre l'avion: c'est à dire Pattaya (j'y reste 3jours)
jules http://hotwaker.free.fr/
BO Boumbastic Globetrotter ·
Vu l' heure je vais te le dire...tu trouves une douce et jolie fille qui t' offrira un lit bien douillet 😉 on appelle ca des airport ladys 😄😏😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PI Pimilan Veteran ·
Si on aime les bungalows. The cottage, sur la 2ème rue et en face du centre commercial Central festival center est très agréable il y a 2 piscines dans un grand jardin, env. 800 bahts. Le nautical Inn sur beach road au niveau soi 11 propose une excellente situation dans un grand parc, env. 600-900 bahts. Pour être où il y a beaucoup d'animation mais sur pilotis, le Julie complex, env 800 bahts. Si on aime parler français le ma maison sur soi 13 des jolie chambres autour d'une piscine, env. 900-1200 bahts. Liste complète d'hôtels sur www.pattayaone.com/fr.html. Avec plus de 500 hôtels à pattaya il suffit de se promener dans la ville et demander directement à la réception, plus de la moitié des hôtels sont en-dessous de 1000 Bahts et de ce fait il n'intérèsse guère les agences de voyage.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
TI Tintina Veteran ·
hello, 3 jours a PATTAYA !, why not avec tes enfants. Moi je vais toujours au SAWADEE Hotel. Et voila un extrait de mon site :

PATTAYA a premiere vue cela resemble a PHUKET. J’avais dis que je n’y mettrais pas les pieds comme quoi il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis. Pourquoi PATTAYA pour 2 raisons, la premiere ce n’est pas loin de BANGKOK et mon retour sur paris approche a grand pas. La deuxieme les thai aiment PATTAYA et Yo souhaitait y aller. Les thai ne pensent pas comme nous ils sont a 200 % de tolerance.

J’ai decouvert PATTAYA avec un autre regard que ce que j’avais pu lire ou entendre. Pour te donner une image c’est comme si a paris on ne parlait que de PIGALE. J’ai visite des temples, les plages, les resto thai avec la musique thai que j’adore. Yo a un couple de potes lui est autrichien Roman, elle thai Pairin. Nous passerons des tres bons moments ensemble.

Avec Yo nous sommes alles dans une ile paradisiaque, nous avons fais du parachute ascensionnelle, Yo passe le 1er je le regarde faire car nous partons d’une plate-forme du bateau, il faut courir 3 petits pas et hop, l’arrivee en douceur 2 petits pas. Bon je me dis fastoche, mon depart, je me suis empêtre les pieds et je me suis vautree dans l’eau. Quand a l’arrivee j’ai rate les 2 petits pas je suis rentree dans le mec, je l’ai retrouve en dessous de moi il ne pouvait plus respirer. A part cela les paysages sont fabuleux avec la mer emeraude.

Ensuite jet ski je monte derriere Yo impeccable saut dans les vagues tout va bien cela se gate a l’arrivee j’ai rate la sortie et je me suis vautree dans l’eau de 50 cm en arriere dans le gilet de sauvetage 10 fois trop petit pour moi avec mon gros ventre qui ressortait de l’eau j’etais morte de rire.

Pour finir nage et nage dans cette eau limpide et chaude.

Un soir nous sommes alles dans une discotheque ou il y avait la STAR du rock thai M.MORISON. QUELLE AMBIANCE. J’ai mange des abeilles grillees.

J’ai visite : - temple chinois - bouddha geant dessine a l’or sur une montagne - art very strong regarde photo - retour BANGKOK le 19 mai 2004 direction PARIS

PATTAYA

SAWASDEE Hotel 523/26 M10 Sol Honey inn PATTAYA THAILLANDE 20260 * ************* N°223 N°223 Douche Eau Chaude Wc Lumiere tete Table + Chaise Tele tv5 Fenetre Clim Breakfast Inclus Fait Resto Qualite/Prix = OK Accueil SYMPA BIEN ******************** chambre 750 bath

16€

21, 50
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
HO Hotwaker Veteran ·
merci tintina j'avais déjà bien parcouru ton site. j'apprécie ta sollicitude
EL Eliade Globetrotter ·
elles t'emmènent au septième siècle en un quart de tour ...d'hélice ...(délice) 🤪
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
PI Pimilan Veteran ·
Comme il y a 5 hôtels Sawasdee à Pattaya, celui proposé par tintina est le Siam sawasdee.
HO Hotwaker Veteran ·
elles t'emmènent au septième siècle en un quart de tour ...d'hélice ...(délice) 🤪

pour infos, je vais en thailande avec ma femme et mes deux filles.
FL Flipflop Globetrotter ·
Fais toi plaisir...et va au Marriott🙂
EL Eliade Globetrotter ·
j'ai répondu à Bombastic 😉 dans le même état d'esprit que son post 😉😉 je sais que tu pars avec ta femme et tes enfants, je l'avais lu et compris dès le début !!! à +
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
FA Faka Veteran ·
dans le soi11 qui mene a l hotel sawadee proposer par tintina il y a un hotel blanc tres recent, Holiday quelque chose, chambre a 500 baths avec air-con, grand lit, tv. piscine sur le toit...

l hotel proposer par tintina est a 599 baths, chambre identique, piscine exterieure...
TH Thuan Globetrotter ·
bien peut être, mais il n'y a pas d'indulgence de la part des thais quant ils voient un farang avec une thai, il n'y a pas photo, ( même si ils se trompent couple mixte, ou pere farang et sa jeune fille, , ) une chose est certaine, je n'irais jamais avec ma femme qui est thai a pattaya, et encore moins elle, il il a bien plus d'indulgence de la part des farangs que des thais, on appelle cela le look down, extrêmement désagréable, , excuse tintina, mais depuis presque 2 ans que je suis en France, on a bien plus de tolérance que en thailande, c'est très naïf de croire que les thais sont plus tolérants, et racistes, ( proverbe thai, si tu vois un serpent et un indien, frape sur l'indien d'abord 🤪, )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PI Pimilan Veteran ·
L'hôtel proposé par tintina est acessible par la soi Honey inn ou soi Buakhao, dans la honey inn il y a le Holiday Intown, pas si récent, il a au moins 10 ans, pas mal avec piscine sur le toit qui offre une belle vue sur la ville et la plage. Mais avec des enfants un hôtel avec un parc me semble mieux.
QU Quaterback ·
Bonjour Pimilan,

Le Holiday Intown est situé dans la honey inn ? ça s'appelle soi honey inn ? Connais tu le tarif a la nuit ? y a-t-il l'air conditionné ? Cet hotel te parait-il bien ?

Merci pour ta réponse
"VOYAGER, C'EST NAITRE ET MOURIR A CHAQUE INSTANT" "There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu EL CORAZON TIENE SUS RAZONES QUE LA RAZON NO ENTIENDE ....
PI Pimilan Veteran ·
Le Intown holiday est pas mal, la soi s'appelle aussi soi 10 2ème rue, le tarif actuel et entre 600-800 Bahts, je suis allé récemment dans l'hôtel voisin complètement rénové le Honey Inn 600 bahts, actuellement il n'a pas de piscine (photo 1) pour 500 Bahts le Sutus court, situé pas loin sur soi Buakhao est pas mal www.pattayaone.com/sutusfr.html sinon l'Apex, 2ème rue, le Midtown, dans le sud, sont à 500 bahts et avec piscine.

Bar du Honey Inn

Similar discussions

You might also like