Thaïlande en seize jours Bangkok/Chiang Mai/Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour, je pars le 17 octobre pour 16 jours en Thailande; je voudrais qq avis sur mon programme : 2 jours a bkk ensuite avion BKK/ Chiang Rai, location de voiture, triangle d'or, mae sai, chiang saen, mae salong route vers Pai, soppong, mae hong son (trekk) puis Chiang Mai (le tout en voiture): 7 jours puis avion Chiang Mai / Phuket pour passer 7 jours ds le coin (kho phi phi, krabi) Puis retour en avion Krabi/BKK faut il un permis international? si oui, combien de temps faut il pour le recevoir qd on le demande par correspondance? est ce dangereux de louer une voiture pour 2 filles? ou vaut il mieux dormir pour visiter le triangle d'or? ou se renseigner pour faire un trekk assez authentique? Vaut il mieux dormir a Phuket ou Kho phi phi ou autres? Merci
BA Barbot Globetrotter ·
faut il un permis international? si oui, combien de temps faut il pour le recevoir qd on le demande par correspondance? est ce dangereux de louer une voiture pour 2 filles?

Bonjour , . Oui il faut le permis de conduire international impérativement , suffit d'aller soit en préfecture ou mairie en moins de 10 jours tu auras ce permis . Non pas dangereux du tout , mais être prudent et prendre son temps afin de s'habituer de conduire à gauche , et surtout ne jamais louer une voiture aux loueurs de rues mais toujours vers des compagnies international comme Bubget par exemple très sérieux comme compagnie . A Chiang Maï il y a une agence Budget tout près de l'aéroport , d'ailleurs perso je loue toujours chez eux .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like