Fête du Nouvel An à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
ou le passer pour etre dans une ambiance parmi les Thai ?

commencer sur Siam Square et ensuite aller sur RCA ?
JE Jeanmarcelyv ·
Salut je serai egalement sur bangkok pour le reveillon et avec ma copine... peut etre pourrions nous nous rencontrer pour faire une petite soirée... Aller où, je ne sais pas mais parmis les thai, je ne pense pas qu'ils fetent le nouvel à la meme periode que nous c'est plus tard dans l 'année en avril je crois.

A bientot peut etre
Uptheirons !!!...
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut flipflop, j'arrive le 31 ...on peut voir ca, files moi un contact en MP 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Salsa3 Globetrotter ·
Salut je serai egalement sur bangkok pour le reveillon et avec ma copine... peut etre pourrions nous nous rencontrer pour faire une petite soirée... Aller où, je ne sais pas mais parmis les thai, je ne pense pas qu'ils fetent le nouvel à la meme periode que nous c'est plus tard dans l 'année en avril je crois.

A bientot peut etre

le 31/12 se fête aussi, mais c'est tout de même moins spectaculaire que le 13 avril...
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BO Boumbastic Globetrotter ·
le 13 avril c'est songkran donc la fête, après ca dèpend ou tu es, mais a Patong c'etait sympa malgré tout de qu'en a dit similan, je me suis bien marré...mais bon tu es agressé un moment ou un autre ou on te dit kwai...tu dis kwai same same ou fuck et ca va 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
ZA Zanzibarine Regular ·
Super que de monde à Bangkok pour la fin d'année ! on va tous peut-être !!! se croiser sans se connaitre. Moi aussi je cherche des infos sur un endroit sympa où passer Nouvel An🙂. Merci pour vos infos.😊
Zanzibarine

"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)

Similar discussions

You might also like