Formulaire du visa thailandais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Je m'apprêtes à partir pour l'asie du sud est (5/12) et notamment la Thailande. Pour cela je vais faire une demande de visa simple entrée au consultat de Lyon (qui le délivre par correspondance).

Seulement j'ai des questions au sujet du formulaire : - faut il absolument marqué une adresse et un contact en Thailande ? (je n'en ai pas) - L'adresse du lieu de travail est obligatoire ?

De plus, vu que le consulat ne répond pas à mes questions, j'aimerais savoir si mon passeport me sera rendu assez tôt avant mon départ (je sais que c'est par ordre de départ) car j'ai d'autres visas à faire aussi..!

Merci d'avance ! 🙂
DE Debrenks Regular ·
- faut il absolument marqué une adresse et un contact en Thailande ? (je n'en ai pas) - L'adresse du lieu de travail est obligatoire ?

Bonjour,

mettre un hotel quelconque, genre Oriental Hotel Bangkok, pas besoin de mettre le contact en Thailande. tu es oblige de mettre une adrs de travail le delai est de deux jrs pr obtenir le visa..
LU Lutina ·
merci de ta réponse ! je fais faire la demande la semaine prochaine par correspondance

😉

virginie

Similar discussions

You might also like