Cherche guest house à Bangkok et devises
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous, Je cherche une guest house dans le centre de BKK pour le jour de mon arrivée. Environ 180 Baths ambiance familiale simple et sympa. Nous sommes 3 Quelqu'un peut me renseigner à ce sujet ? et me donner une adresse? Peu t'on changer des Euros en Baths? Je vous remercie par avance a+ Laurent🙂
La richesse d'un homme ne se mesure pas à ce qu'il possède mais à sa capacité de donner.
AU Aure ·
En thailande, pour les euros, y'a pas de problemes.

Les GH pas cheres, 2 endroits ou il y'en a beaucoup. Khao San Rd et tout autour. Ambiance baba cool pour allemands et americains mais pres des temples et pleins de services sur place. 90 % de blancs . Soi si Bamphen et ngan duphli pas tres loin du marche de nuit et du Lumphini parc. + proche aussi de la vie nocturne de BKK. Ambiance junkie thai et j'ai meme deja vu quelques clodos occidentaux (??? ... si si). Moi, j'aime bien, d'autres trouvent le quartier lugubre . Beaucoup - connu des touristes. J'aime bien la Sala Thai GH 200 B ou la freddy 2 GH 100 B.

Sinon, tu dois trouver des GH pas trop cheres dans le quartier chinois et pres de la gare ou dans le quartier de Siam square - plutot hotels de luxe - mais on peut pas faire + au centre de BKK.

Salut, si tu veux + de precisions ... ????
ZE Zerghi ·
La peachy guest house a phra athit 120 bahts

Similar discussions

You might also like