Hôtel agréable à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
cherche hotel sympa a BKK

merci
cuisine sans frontiere
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

L'oriental est assez "Sympa" à 250€ la nuit !!! Comment te répondre sans savoir où tu veux loger dans Bkk et ton budget ? Tu trouveras des adresses dans différents quartiers sur mon site.

Je suis en balade dans le sud jusque fin avril. Si tu y vas on pourra peut être se croiser et boire un pot.

Chris Cool.
TH Thuan Globetrotter ·
sympa? 18 000 bt jour
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DA Davdevil75 Veteran ·
Effectivement ca a l'air sympa.......🙂
La ou le vent nous emporteras
SA Sawatdikha ·
Salut, nous étions a New siam riverside, très bien!!! très bien situé, très propre, silencieux et clim. Seul conseil: depuis l'aéroport vous prenez un taximeter et pas leur transfert! cout transfert hotel: 1600 bath. Cout avec taximeter: 400 bath!!!! Pour une chambre standard avec clim ( frigo et télé) 1290 bath ( environ 25€) www.newsiam.net Cordialement
DE Dennis Globetrotter ·
......le Dream.....c'est sympa le Dream quand on aime la couleur........
RE RenéeCos ·
Bonjour, Nous sommes allées au Phranakorn Nornlen....vraiment agréable calme original et bien situé!!! Allez voir leur site internet...c'est environ 1900 baths la nuit...raisonnable. Bon voyage
RI Rimane ·
Salut,

L'oriental est assez "Sympa" à 250€ la nuit !!! Comment te répondre sans savoir où tu veux loger dans Bkk et ton budget ? Tu trouveras des adresses dans différents quartiers sur mon site.

Je suis en balade dans le sud jusque fin avril. Si tu y vas on pourra peut être se croiser et boire un pot.

Chris Cool. cé la 1ere fosi ke je vais au thailande et je veu un hotel pa tro cher et bien situé, apré je vai a chiang mai, krabi, pucket, koh samui et revenir a BBK ( je reste 15 jrs)
cuisine sans frontiere
RI Rimane ·
Salut, nous étions a New siam riverside, très bien!!! très bien situé, très propre, silencieux et clim. Seul conseil: depuis l'aéroport vous prenez un taximeter et pas leur transfert! cout transfert hotel: 1600 bath. Cout avec taximeter: 400 bath!!!! Pour une chambre standard avec clim ( frigo et télé) 1290 bath ( environ 25€) www.newsiam.net Cordialement merci bcp cé bien le genre ke je cherche, dis moi ets ce ke cé loin du centre ville?
cuisine sans frontiere
RI Rimane ·
sympa? 18 000 bt jour 😉
cuisine sans frontiere
RI Rimane ·
Effectivement ca a l'air sympa.......🙂 😏
cuisine sans frontiere
RI Rimane ·
.......le Dream.....c'est sympa le Dream quand on aime la couleur........

waw je vien de voir le site cé vraiment le reve!!! helas je ne ss pa assez riche😉
cuisine sans frontiere
DV Dvina Regular ·
Salut,

Je vais sûrement réserver au New SAM II, mais j'ai un petit souci de compréhension. Car dans le Lonely planet, c'est écrit New SAM GUESTHOUSE. Est ce que c'est le même que toi ???

Merci.
Carpe Diem !!!!
SI Similan Globetrotter ·
Salut Thuan, peux-tu me donner un peu plus d'infos concernant le batiment en photo (hôtel ou résidence privée, nom, emplacement, contact, ...)? Merci d'avance.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
SA Sawatdikha ·
Bonjour, En tout ils ont 3 hôtels

Le new siam II n'est pas le New siam riverside. Ils sont néamoins presque voisins car seulement une route les séparent. Nous avons choisi le deuxième car nous cherchons deux chambres communicantes. PS J'ai vu le New siam II et peut-être il est un peu moins sympa....piscine mal situé, pas le long de la rivière... cordialement Ann
MI Mirakl Regular ·
Bonjour,

pour info, c'est la Chakrabongse villa

http://www.thaivillas.com/

Dans un autre genre :

http://www.arunresidence.com/main.htm

http://www.oldbangkokinn.com/introduction.php

http://www.ibrikresort.com/
Prendre le temps qu'il faut pour le perdre...
KA Kalvin ·
LE NOVOTEL SIAM EST GENIAL!
Merci, en particulier pour le Ibrik Resort de Sathorn! Une adresse que je vais tester prochainement c'est sur.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
MI Mirakl Regular ·
Il faut faire vite car pour ma période ils étaient tous FULL...

Normal peu de chambres, certaines abordables, alors...
BO Boumbastic Globetrotter ·
Oui Mirakl, merci pour les adresses, j'irai surement tester aussi le Ibrik et l'Arun 😉 Bien situés et l'air cosy 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MI Mirakl Regular ·
Dans un tout autre genre et déjà cité sur VF

http://www.reflections-thai.com/
ED Edal Regular ·
Salut Rimane comme conseille dans les reponses tu peux descendre au New Siam Riverside, J'y ai fait etape il y a 2jours et un bon bain m'a fait du bien Quelques photos en prime PS prix : cote Chao praya 1890 BTH petit dej compris (superbe buffet ) calme et repos assure
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
MI Mirakl Regular ·
J'avais trouvé cette maison d'hôte tenue par un antiquaire Québécois, mais impossible de passer en direct et à ce jour je n'ai pas trouvé comment...

Je livre cela à votre sagacité...

C'est chez un antiquaire passionné, québécois de son état, que nous vous proposons de séjourner proche de l'aéroport Don Muang. Vous pourrez passer la nuit dans le cadre fabuleux d'une maison de style Ayuthaya au sein d'un vaste jardin exotique et vous laisser envoûter par la magie de l'Histoire que portent tous les objets soigneusement réunis par le maître des lieux.

Cette maison d'hôte où vous pourrez, si vous le souhaitez, partager les repas avec la famille ou au restaurant, est une adresse remarquable, en particulier pour les amoureux d'art.

Il faut faire vite car pour ma période ils étaient tous FULL...

Pas de souci, je monterai à Bkk à la date où ils auront une chambre de libre. Et si ce n'est pas pour la prochaine fois ce sera pour la suivante. Mais c'est sur qu'avec seulement 3 chambres (pour l'Ibrik de Sathorn) il vaut mieux s'y prendre à l'avance!
FR Frenchietrip Regular ·
bonjour, je suis allee sur le site de lhotel, le prix indique pour une chambre double periode miavril est 500baths, penses tu ke cest le prix cote rue et sans ptit dej? ca me parait enorme la difference, quand penses tu? carole
ED Edal Regular ·
salut carole je te reponds un peu tard car j'etais parti me degourdir les jambes sur les pistes de val d 'isere . je ne me souvient pas que le New siam riverside (le dernier ouvert )propose des chambres à 500bath. Le new siam 2 certainement mais ce n'est pas le meme standing quoique les chambres soient tres correctes et calmes, il possede aussi une mini piscine bon voyage Alain
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
AR Aroimak Veteran ·
tu as rason alain, le riverside n'a pas de chambre à 500 baths, ce serait trop beau 😛, par contre, je crois savoir qu'ils font pafois des tarids autour de 1.000 baths en basse saison

Similar discussions

You might also like