Hôtel Ambassador à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Cet hotel est il central.. je recherche un hotel facile d acces et sympa!

le confort est il bien ?

merci de vos reponse

cheryl
PI Pimilan Veteran ·
C'est un hôtel très central, au milieu de la première partie de Sukhumvit, mais il est ancien et seulement les chambres Tower sont pas mal. Dans le même ordre de prix, env.1600 Bahts, le Felix qui a ouvert le 1 mai 2007 dans la même rue, Sukhumvit soi 11, est certainement meilleur.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
CH Chanpili Regular ·
si ce n'est pas trop tard : tout sauf l'Ambassador. Tu peux être bluffé par le hall d'entrée mais les chambres non vraiment je pense qu'a prix égal tu peux trouver mieux... Les moquettes sont sales et pleines de taches, les salles de bains ont du connaitre une meilleure ére, tout est moisi, la baignoire pour nous se vidait dans la salle de bains...... Les chambres sont à peu près clean mais les vitres n'ont jamais du voir l'ombre d'une éponge... Nous sommes restés 2 nuits : nous n'y retournerons pas c'est sur.

🤪🤪🤪
chanpili
CH Cheryl Regular ·
Merci beaucoup pour les 2 reponses... tout compte fais comme je n 'arrivais pas a avoir les coordonnees j en ai pris un autre le regency park en esperant qu'il serra bien...

merci pour vos reponses

cheryl
AS Assimil Veteran ·
l'ambassador est à voir......pour son hall.....le reste ce n'est que du HORS d'AGE

Similar discussions

You might also like