Hôtel Banyan Tree à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Sur le site internet de l'hotel, il y a qq promotions intéressantes mais les chambres coutent quand même chers. Est-ce quelqu'un connait cet hotel et pourrait m'en dire plus ? Merci Solène
EN Envallis Globetrotter ·
le Banyan Tree est pas situé dans un quartier super intéressant de bangkok.. c'est très business avec des grandes tours à perte de vu Ans le même gamme de prix, mieux vaut prendre un hotel en riverside (oriental par exemple)

Par contre le skybar au 63ème étage est exceptionnel 😎

Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LU Lukmee Globetrotter ·
gros complexe du laguna Phuket avec 4 et 5* avec le Banyan Tree qui est l'un des plus beaux du groupe des 6 hotels pas de route a traverser plage quas privative puisque c'est le complexe qui occupe la totalité

ensuite il faut moduler sérieusement en fonction du type de chambre que vous prenez !! car si vous prenez les chambres du Banyan tree, vous etes sur uen ile de la lagune , les plus belles villa avec pisicne étant alors celle qui sont le long de la palge

meme problematique avec les chambres du Sheraton grande

en fait si vous visez une chambre, visez alors celles du Dusit laguna dont le batiment est celui qui est le plus proche de a mer si vous visez une villa avec pisicne celle du Banyan tree sont ce qu'il y a de mieux ( avec un petit bémol c'est qu'elle sont cloturées par un mur

donc il faut vraiment tres bien choisir l'un des 4 hotels en fonction du type de chambre que vous visez

depuis avril jusqu'au 1er novembre ils font tous ddes grosses promotions sur Internet et localement on peut tres facilement obtenir un bonus .
EN Envallis Globetrotter ·
Ah heum désolé pour ma première répionse j'ai cru que tu parlais du Banyan Tree à Bangkok 😊

Autant pour moi

bon, je laisse toutefois mon post pour la photo 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like