Hôtel Bayview Phi Phi Island ou Paradise Resort à Koh Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Apres plusieurs recherches sur le net et sur le forum, je me suis arretée sur 2 hotels à Koh Phi phi: - Le Bayview Phi phi Island hotel and resort - Le Paradise Resort (le moins cher) je reste la bas le 21, 22, 23 et 24 avril, donc 4 nuits.

Avez vous deja sejourné la bas? Vos impressions? Lequel est le mieux placé?

Question bete: comment se deplace t'on sur lile? A phi phi tous les hotels sont sur la meme ile? doit on prendre un bateau pour aller faire les magasins sur lile? On parle de long beach et d'autres noms, je ne comprends pas trop comment est disposé l'ile... Je vais prendre le ferry du phuket à Phi phi, je debarque donc ou? comment je vais de phi phi à mon hotel ???

Merci d'avance.
MA Mandarine8 Veteran ·
bonjour l'ile est toute petite ont fait tous a pied ou en velo quand vous arrive a l"embarcadere si vous avez reservez ont vient vous chercher et ont mes vos valise dans une carriole et vous i aller a pied les bateau ces pour faire de la balade a moins que votre hotel soi trop loin donc la ont vous i emmene en bateau mais ceux je ne les connais pas moi je connais que le casita et ceux qui sont tenue pas des famille thai au bort de l'eau ces juste quand vous sorte de l'embarcadaire a gauche apres hopital ces l'endroit ou la plage est la plus propre tous les magasin restaurant ce font a pied voila
mandarine
LO Loute85 ·
Merci mandarine pour ces precisions...

Personne n'a donc testé ces hotels, j'aurai aimé avoir vos avis avant de reserver...

Similar discussions

You might also like