Hôtel au bord du fleuve à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Alors voilà voilà je voulais reserver mon hotel à Bangkok et voilà que je vois que Thuan déconseille de prendre un hotel près du fleuve :-( ALors moi je sais plus.... Bangkok pas Bangkok... Bangkok en chemise a fleurs, en blanc, tout nu :-):-) :-) Non sérieux faut il vraiment en faire autant ?

Et pour mon hotel je fais quoi moi qui allais réserver soit au Mariott soit au Changri-là...... tout les 2 au bord du fleuve..... Alors quoi et oû pour l hotel ?

:-)
RO Routard14 Veteran ·
🙂tu as le sheraton bien placé avec bateaux privé pour traverser le fleuve pour ma part je me contante du river guesthouse a 300m nettement plus dans mes moyen a 15 euros

le tout en 500 photos sur la thailande en backpakers

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
CA Caro79 Veteran ·
Moi c'est une folie que j offre a mon chéri... :-)

Oui mais cela ne répond pas a ma question a savoir si il faut vraiment éviter les hotels au bord du fleuve ses temps :-(

mais je vais aller visiter ton site avec plaisir
AL Alex911 Veteran ·
Salut Caro!

Moi je te recommande le Lamphu Tree House à Bangkok dans le secteur de Banglamphu. Il est situé en face des Klongs, donc très tranquille...regarde sur www.tripadvisor.com

Je vois que tu as parlé à Thuan, je conseille fortement la balade sur les Klongs de Thonburi...:)

a+
http://2passeports.blogspot.com
RO Routard14 Veteran ·
il n'y a pas de raison d'éviter le coin c'est d'ailleur un quartier que je connais bien et trés sur
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
CA Caro79 Veteran ·
oui la ballade sur les klongs est prévue... je me réjouis... en faite c est a causes des manifestations actuelles que je e posais la questions en faite en temps normal no soucis
RO RolandB Regular ·
Je suis rentré de BKK voici 3 jours. Aucun probleme le long du fleuve. Par contre éviter SILOM et les centres commerciaux PARAGON et CENTRAL WORLD (Qui sont fermés d'ailleur) Le Skytrain ferme lui aussi à 20h

Bon voyage quand même
Roland
TH Thuan Globetrotter ·
Alors voilà voilà je voulais reserver mon hotel à Bangkok et voilà que je vois que Thuan déconseille de prendre un hotel près du fleuve :-(

salut je sais que je suis dyslexique et ecris mal mais j'ai une bonne mémoire ou je conseille toujours le long du fleuve pour multiples raison dont la première est la beauté du fleuve le matin ou soir ( en comparaison a sukumvit ou on a dort a vue sur béton , , 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CA Caro79 Veteran ·
Alors voilà voilà je voulais reserver mon hotel à Bangkok et voilà que je vois que Thuan déconseille de prendre un hotel près du fleuve :-(

salut je sais que je suis dyslexique et ecris mal mais j'ai une bonne mémoire ou je conseille toujours le long du fleuve pour multiples raison dont la première est la beauté du fleuve le matin ou soir ( en comparaison a sukumvit ou on a dort a vue sur béton , , 🤪

Agrg:-( alors je suis vraiment désolée j ai du mal lire ou je ne sais quoi qu elle nul :-( sorey donc go long du fleuve :-) desolee thuan
TH Thuan Globetrotter ·
salut de rien je suis également le roi de la faute , , 😉 mais comme j'ai une préférence du fleuve cela m'a étonné , , , , , , 😉

puis les rouges jaunes roses , , n'aime pas l'eau ça tombe bien , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ZO Zoe4110 Regular ·
Fais confiance à Thuan. Très bon conseils. J'ai adoré la Thaïlande. L'Asie du sud Est est merveilleuse.

Similar discussions

You might also like