Hôtel en bord de plage à Koh Chang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour a tous,

je suis a la recherche d'un hotel sur koh Chang, il y en a telement que je ne sait pas lequel choisir. Sur internet, chaque hotel que j'ai pu voir on des critique plutot mitigée. Quand certain parle de grandes chambres, d'autre disent quels sont petite. Je cherche un hôtel en bord de plage, avec bungalow. Je compte y aller avec ma copine pour un week end donc j'aimerai quel que chose de plutot sympa et calme. Pour le prix, entre 1500 et 2000 me parait très bien.

Je vous remercie d'avance

Maxime
FA Farang61 Globetrotter ·
http://voyageforum.com/v.f?post=2816979;#2816979

Bjr...
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
BO Bokerbreiz ·
coconut's beach resort, bungalows on the beach. très belle plage et pas trop de touristes , tranquille, pour l'animation ce n'est pas la!!!! cela dépend de ce que tu recherche. tu peux aller sur le site et choisir l'emplacement du bungalow. le resto sur la plage très sympas et pas cher ( on mange les pieds dans le sable) BBQ le soir
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Youtss,

J'ai séjourné au KB RESORT sur Kae Bay Beach, ils ont différents bungalows (et prix)

Va voir sur ce lien : http://www.kbresort.com/EN/index.html

Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas.

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
TH Theedge78 ·
Bonjour,

j'ai vu sur ton précédent message que tu as séjourné au KB Resort à Koh Chang. J'aimerai avoir plus de précision sur la qualité de l'hôtel, ta démarche pour la réservation (depuis la France?via quel site internet?). Et je voudrais des renseignements sur sa localisation (proximité de belles plages, sortie pour les soirées...) par avance, je te remercie
SA Sabaidee Veteran ·
Salut !

Je suis retournée au KB Resort en février 2011 et je dois t'avouer que nous avons été un peu déçus ... Je pense qu'actuellement cet hôtel se repose un peu trop sur sa réputation et que dès lors ils ne font plus aucun effort ... Il n'y a toujours pas de sièges à la plage et il faut donc acheter des nattes ou emmener de grandes serviettes. Il y a un manque cruel de transats à la piscine. Ils ont démoli le ponton devant la plage où le soir il y avait un super bbq. Pas très aimables non plus à la réception. Donc, bof ... Par contre, la plage est toujours aussi belle (du moins à mon goût). Le village n'est pas (encore) trop surpeuplé (malgré qu'on ai trouvé un grand changement par rapport à notre précédent séjour sur koh Chang) et pour les distractions (bars, etc ...) le soir, là il vaut mieux aller sur Klong Prao Beach.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu.

@+, Sabaidee
RA Ramboutan75 Regular ·
Salut ! Il n'y a toujours pas de sièges à la plage

Quelle horreur!😮
SA Sabaidee Veteran ·
Quelle horreur!😮

Membre depuis une dizaine de jours seulement et déjà ce genre d'intervention ... On doit l'interpréter comment ?

En tout cas, moi je dis : no comments !

Sabaïdee
RA Ramboutan75 Regular ·
Peut-être que les proprios du KB resort ont tout simplement bon goût?😉

Similar discussions

You might also like