Hôtel Malaysia à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Salut à tous,

J'ai dû passer une ou deux nuits à l'hôtel Malaysia de Bangkok (non loin du Lumphini Park) à une époque lointaine où il n'y avait ni Skytrain, ni métro... J'avais le souvenir d'un bon rapport qualité-prix.

Si un ou l'autre VFiste est passé par là récemment, je veux bien quelques news sur cet hôtel. Je n'ai plus trop de souvenir sur ce quartier. Pas mal de farangs à l'époque...

Merci...
Pat.
PI Pimilan Veteran ·
C'est vrai que c'était un hôtel très connu et bon marché. Construit en 1968 la dernière rénovation date de 1997. Cela dit si on regarde son site on n'a pas trop envie d'y aller, pour le prix environ 800 bahts, il y plein d'hôtel dans le quartier de Sukhumvit et surtout à Kao san road.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
TH Thuan Globetrotter ·
oui un hotel de une autre epoque, , rien de changer aussi glauque,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AS AsianPat Veteran ·
pour le prix environ 800 bahts, il y plein d'hôtel dans le quartier de Sukhumvit et surtout à Kao san road. __

On est bien d'accord. Juste l'envie de changer de crèmerie... Mon passage dans ce quartier doit dater des années 80 !! Ma mémoire étant ce qu'elle est, j'ai plus beaucoup de souvenirs du quartier.

Dans ta fiche perso, tu dis que tu aimes toutes les catégories d'hôtels, mais j'ai bien compris que t'avais pas trop envie d'aller dans celui-là...😉

Par ailleurs, ça me fait bien marrer de me trouver relégué à la rubrique "forfait tout inclus" du Forum. J'ai dans l'idée qu'il n'y aura plus beaucoup de réponses à ce post...🤪

Merci à toi, salut.
Pat.
AS AsianPat Veteran ·
oui un hotel de une autre epoque, , rien de changer aussi glauque, __

Reçu 5 sur 5...

Comme quoi, il est des choses immuables dans ce pays. Et le Malaysia en fait peut-être partie...

Tiens, j'aurais donc fréquenté des hôtels glauques dans les années 80 ??🤪🤪 Oui, ça se pourrait bien...😏😏
Pat.
PI Pimilan Veteran ·
Le choix des hôtels dans les années 70-80 était limité et il manquait des d'hôtels à la fin des années 80. Actuellement la Thailande est parée pour recevoir les 20 millions de touristes prévus pour 2010.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent

Similar discussions

You might also like