Hôtel Manhattan à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous Je prépare mon énième voyage en Thailande. Depuis de nombreuses années nous descendons au ROYAL BENJA qui nous donne entière satisfaction, mais depuis quelque temps j'entends parler du MANHATTAN. C'est beaucoup moins cher ( en Décembre 24 Euros au lieu de 36 ) Est-ce que ça vaut la différence ? MERCI A TOUS

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
PI Pimilan Veteran ·
Pour être allé dans les 2, la différence se situe au niveau de la grandeur 300 ch pour le Benja contre 200 pour le Man et le Man est assez vieux mais avec un certain charme et le benja date de de la fin des années 90 et propose des salles de bains vastes. La situation du Man est excellente et son prix est excellent. le seul problème est de changer d'hôtel quand on en est content et le Benja fait presque "grand hôtel" et le Man fait plus intime.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Le mois dernier j'y suis aller au Manhattan pour la énième fois il est très bien cet hôtel et surtout le personnel très sympa et tout près du skytrain et le métro facile pour ce déplacer une bonne partie de Bangkok en évitant les emboutteillages voici leur site si ça peut t'aider www.hotelmanhattan.com .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TO Toufic123 ·
Salut, si tu veux j'ai l'adresse d'un tres bon hotel, avec un tres bon rapport qualité prix, tu t'en sortiras a 1900 bth, si tu es seul, ou 2000 bth en double ( en gros 18 à 20 €), avec petit déjeuné inclus de plus il est super bien placé, il se trouve juste deriere l'ambassade d'indonésie : c'est le "The Residence, Rajtaevee", de plus il est tres sur, tu ne risque rien, et ils ont des coffre fort, tu as un acces internet dans le hall, et tu as un frigo dasn la chalbre la tv cablée, et la clim biensure... Voila j'estere que sa t'aidreras

a+ 😉
LO Lobo Veteran ·
MERCI

MAIS 2000 baths ça fait 40 Euros

@ +

LOBO

BA Barbot Globetrotter ·
MAIS 2000 baths ça fait 40

Exact ça fait bien 40 € à peu près disons 42 . Mais en réservant par Internet tu peux avoir la chambre à 1650 bahts selon les périodes .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KU Kumari Regular ·
Je ne suis jamais allé au benja, mais j'ai toujours était satisfait du manhantan. L'emplacement est idéal pour le skytrain. Chambre spacieuse, staff sympa, petit dej extra, et rapport qualité prix vraiment intéressant. je te conseille également dans la même gamme de prix l'hotel mandarin (quartier rama) un peu moins cher mais tout aussi sympa. Bon séjour
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.
AS Assimil Veteran ·
je suis d'accord avec KUMARI, le manhattan est un excellent choix ainsi que le mandarin, il faut savoir que le mandarin est a 200m d'une station du métro souterrain.

voir le fil suivant sur le manhattan hotel

http://voyageforum.com/v.f?post=598596;search_string=manhattan%20hotel;#598596
VI Virgula2 Regular ·
Bonjour

Je ne connais pas du tout Bangkok et je souhaiterais savoir si l'hôtel Manhattan est près du quartier "rouge" - en effet je préfèrerais découvrir un autre aspect de Bangkok et donc si possible ne pas loger au milieu... Merci à tous,
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Je vais très souvent à l'hôtel Manhattan il est très situé et pas dans la zone rouge, l'avantage de cet emplacement d'hôtel c'est que tu as le métro et le sky-train à proximité facile pour ce déplacer et rapide en évitant les embouteillages, pas loin de cet hôtel en tournant à gauche sur le grand boulevard de Sukhumvit tu as un grand magasin Robinson . Le personnel de cet hôtel super sympa .😉
VI Virgula2 Regular ·
Merci beaucoup !
VI Virgula2 Regular ·
Bonjour C'est notre premier séjour à Bangkok et nous n'y restons que 4 jours ; vaut-il mieux que nous logions à l'hôtel Manhattan (ou dans cette zone), ou dans le quartier de Kao Shan Road, que nous comptions plutôt éviter, mais qui semble peut-être géographiquement plus approprié pour une première découverte de la ville? Merci à tous
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Tu seras beaucoup mieux dans le quartier de SUKHUMVIT avec le metro aérien à ta porte. J étais au MANHATTAN il y a quelques jours et ce n est pas terrible. Les chambres auraient besoin d une nouvelle tapisserie. Va plutôt au ROYAL BENJA, guère plus cher et beaucoup mieux. A ta disposition

LOBO

BA Baliwood Regular ·
salut as tu l'adresse du the residence rajtaevee?merci
BA Barbot Globetrotter ·
là -->http://www.residence-hotel.com/ et en bas de la page tu verras l'adresse .
BA Baliwood Regular ·
ok merci

Similar discussions

You might also like