Hôtel le Montien à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Qui connait l'hotel le Montien à Bangkok, est t'il situé près des commerces, es ce loin à pieds, car nous passerons toute une journée à bangkok et aimerions etre le plus près possible des magasins. En mars dernier nous étions au Tai Pan qui était très bien proche de tout mais nous aimerions changé. Merci
SI Singha Veteran ·
Il y en a 2 à BK

1 à Patpong et l'autre le Montien Riverside assez isolé.
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
RE Reny ·
Bonjour, je ne connais pas le tarif de ton hotel Montien mais moi j'étais au Nice Palace à 500 baths la nuit avec clim etc ... tout confort, certes légérement à l'écart mais avec le sky train tout à coté vous permettant d'accéder facilement à MBK center, Siam Paragorn... et ce à coup de 30 ou 45 baths ...

A méditer et éclatez vous bien

reny
PA Paradismer Regular ·
c'est celui qui est proche de Patpong
SI Singha Veteran ·
Trés bon Hotel Tout a côté du marché de nuit de Patpong. Pas très loin d'une station de métro qui mène en 1/4 d'heure au quatier Siam (Quartier des centres commerciaux). Grosse annimation nocturne dans le quartier de l'hotel mais pas de bruit dans l'hotel.
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
LA Larsay Globetrotter ·
Au point de vue qualite/emplacement/prix, c'est un des meilleurs hotels de Bangkok dans sa categorie (4 etoiles)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
PA Paradismer Regular ·
super c'est l'hotel que j'ai réservé, j'ai vu qu'il y avait un grand parc pas trop loin on pourra s'y balader.😉
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pas le meilleur quartier, mais ça a l'air d'être un bon hôtel en effet, bon voyage 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PI Pilan Regular ·
pouvez vous SVP donner une idée de prix pour cet hotel. Cordialement Pilan.
Pilan
PA Paradismer Regular ·
Bonsoir,

La chambre double est de 76 € (donc pour 2 personnes par nuit)

C'est le prix que je l'ai réservé.

Similar discussions

You might also like