Hôtels Montien House et Seascape Beach Resort sur Chaweng Beach (Koh Samui)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
salut, quelqu'un connait ces deux hotels Montien house et seascape beach resort sur chaweng beach ? Est ce que ce sont des hotels valables et lequel de deux est le mieux pour un couple avec un enfant avec budget moyen ?

Mieux vaut reserver via internet ou bien attendre sur place et esperer des meilleurs prix via les agences de bkk ?

Milky bay resort a koh pha ngan, c'est sympa ?

Avec la haute saison, faut vraiment s'y prendre à l'avance ou sur place ?

merci
TI Tinak Regular ·
Bonjour,

Nous étions en thaïlande en sept dernier et on a fait toutes les iles du golfe de siam. J'étais donc à samui...qui est une étape classique. je ne connais pas les hôtels auxquels tu fais référence mais étant donné que les resorts poussent comme des champignons....

Nous avons procédé de la manière suivante. Nous avons pris l'avion de bangkok à samui. A l'aéroport de samui tu trouveras un "desk" qui propose de super deals pour des hôtels de toutes catégories. Nous avions également consulter ce genre d'offres à l'aéroport de bangkok mais ces dernières étaient moins avantageuses.

Nous avons logé au Muang Samui à chaweng; C'était vraiment génial. Et on a bénéficié d'un tarif réduit de 50%!! 70€ pour une suite avec terrasse, jacuzzi... Nous avons continuer notre périple sur les îles de l'archipel de samui (ko phangan puis ko tao : la plus belle...vraiment la plus belle). Au retour nous avons du repasser par samui et avons logé à lamai beach : plus excentrée mais moins fréquentée. Chaweng n'est pas forcément le meilleur endroit...Disons que c'est le centre touristique.mais si tu t'es renseigné un peu je ne dois rien t'apprendre.

Toujoutrs est-il qu'effectivement samui est à voir mais si vous avez deux trois jours : passer par ko tao surtout pout le snorkelling ou la plongée. Tes enfants adoreront. Je joins une photo parmi tant d'autres.

Voilà. A ta disposition pour plus d'infos ou d'images
Tina
MI Mistig Veteran ·
Bonjour, nous souhaitons nous ballader d'île en île pedant environ 13 jours fin Février début Mars 2007. Nous hésitons encore lesquelles faire. Nous serons sûrement du côté de Phuket: faire celles du côté Sud Ouest (koh lipe, koh lanta, etc..) ou celles du Nord Est (koh samui, koh pha ngam, koh tao) ?

Similar discussions

You might also like