Hôtel Phu Kradung Resort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Si quelqu'un a une info où loger à Phu Kradung ? Nous voudrions randonner 1 journée dans le parc en février (j'espère que c'est une bonne idée !). Nous cherchons donc un logement pour 2 nuits (arrivée la veille fin d'après midi). Les bungalow dans le parc semblent pas top pour le prix et en plus ils ne délivrent plus de ticket aprsè 14h. J'ai trouvé une info sur le Phu Kradung resort à proximité mais impossible de trouver les coordonnées (site, email ou fax). Quelqu'un connait-il ?
LE Lepiaf Globetrotter ·
Nous voudrions randonner 1 journée dans le parc en février (j'espère que c'est une bonne idée !)

Pas sûr, lis ce post : http://voyageforum.com/v.f?post=1363476;search_string=kradung;#1363476 De plus, il faut grimper 100m de dénivelé pour arriver sur le plateau, alors aller dans ce parc pour une journée me semble impossible, il faut passer au minimum une nuit en haut.
CL Claireetdan Regular ·
Dans ce cas, nous modifions notre itinéraire : pas de balade dans Phu Kradung.😕 Cela m'évite de prendre mes chaussures de rando. Ou alors un autre parc à voir absolument ? Nous faisons en février une boucle entre Bangkok, Chiant Khan, Nong Khai, Khon Kaen, Khorat, temples Kmers, Bangkok.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je vois qu'il manque un zéro dans mon précédent post, c'est 1000 m de dénivelé qu'il faut grimper, pas 100 m.
CL Claireetdan Regular ·
J'avais corrigé mentalement, me disant que 100 m s'était sans problème. 1000 de dénivelée A/R en 1 jour c'est plus dur !

Similar discussions

You might also like