Hôtel Tropicana Resort à Ko Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
😉😏BONJOUR je suis à la recherche d'infos sur le tropicana resort à KOP CHANG qui connait?.on me recommande cet hotel. je pars en thailande fevrier 2008, je connais le pays mais pas ko chang, je compte passer 8à10 jours sur ko chang aprés avoir séjourné sur bangkok. Je vu sur pas mal de site et notamment sur forum que ko chang à l'air trés sympa, donc je recherche un bon hotel sur une belle plage et animé le soir.l'emplacement du tropicana resort me semble idéal, mais je ne trouve pas de témoignage sur l'hotel, donc qui peux me renseigner ? A+😉
SA Sabaidee Veteran ·
Bonjour Voyageur34 !

A mon avis, si tu vas sur les sites de résa habituels pour la Thaïlande, il y a toujours les avis des clients qui ont séjourné dans l'hôtel. De toutes façons, en faisant une recherche sur Google, tu trouveras certainement de quoi te renseigner.

@+, Sabaïdee (en février 2008 à Koh Chang également !)
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
FR Frangao Regular ·
Salut voyageur J'y suis allé en Mai 2006, c est un tres bel hotel avec des bungalows joliment décorés (mini-bar, clim et tv) et une très belle piscine ronde mais pas très profonde avec un coin "jaccuzzi".Tu pourras y manger Européen ou Thai à des prix raisonnables(ce qui m'a surpris par rapport à Phuket) L'hotel ne se trouve pas au meilleur endroit sur la plage de Klong-Praoh -se trouve presque en bout, et l'Amari hotel est juste un peu plus loin- Cette ile comporte de nombreuses et belles plages et je te conseille de louer un Motorbike pour la visiter.Evite de le louer à l hotel, prix prohibitifs!! Et visite les iles envoisinnantes, il y a des sorties à la journée pour des prix raisonnables en speed boat(1000bht pour snorkelling sur des récifs coraliens) et ça a l avantage d'arriver avant les Thais boat. Voila, si tu veux en savoir plus ou si tu veux des photos, fais moi signe...A+++😏
VO Voyageur34 Regular ·
salut frangao merci pour ta reponse.peux tu me dire si l eau est clair sur la plage en face de l'hotel?

l'an dernier j'étais a KO LANTA dans un bon hotel mais l'eau n'etait pas transparente, peux tu me dire si tu connais un hotel bien placé en rapport qualité prix sur une autre plage avec de l'eau translucide, si c est possible. Je recherche une hotel sur une plage bien placé avec des restos le soir pour pouvoir sortir, kai bea beach est bien il parait? Pour les photos ca m'intéresse fortement, dis moi qu'elles sont les iles sympa que tu as visité.

enfin je dois passé dix nuit sur ko chang, pas trop long?j'arrive pour 2 nuits sur bangkok en premieret aprés je compte faire le trajet bangkok ko chang par la route taxi ou mini bus à voir.on est 3 personnes.

A BIENTOT😉
PA Patetpat Regular ·
Salut Voisin

Je pars à Koh Lanta dimanche prochain, où as tu loué les motos, et à quel prix, et reservè les speedboats Merci
L'ESSENTIEL NE SE VOIT PAS AVEC LES YEUX...
FR Frangao Regular ·
Salut voyageur Oui je peux te dire que l eau est transparente mais ne t'attends pas à voir une eau couleur bleu turquoise, tout simplement car le sable n'est pas blanc.Ce que je peux t'assurer est que cette plage est magnifique..je peux t'envoyer des photos si tu me laisses ton adresse E mail. Si tu veux de l'animation tu devras aller à White sand beach-tu y passeras devant en allant au Tropicana, très belle plage aussi-ou à Kae bay beach..Il y a des français établi sur Koh Chang..si ça te dit.. Si tu n es pas juste au niveau financier pkoi ne prends tu pas l'avion jusqu'à Trat..tu vas gagner 3h de trajet en bus(5000bht A/R sur Bangkok airways qui est un excellente compagnie et non pas une low-cost..Voila fais moi signe si tu as d'autres choses à savoir...A++😉
VO Voyageur34 Regular ·
BONSOIR OK grace à tes infos ca avance apparamment l'avion c'est mieux et abordable, je me renseigne. A ton avis c mieux de loger a white sand beach?La plage est aussi bel que devant le tropicana? Connais tu un hotel qui serai comparable au tropicana (qui semble tres bien)sur white sand beach? A pied pour aller du tropicana à white sand beach il faut combien de temps si c est faisable. connais tu l ile de KO RANG qui est superbe il parait et KOH MAN, je fais du snorkeling. CA FAIT BEAUCOUP DE QUESTIONS...................... Pour les photos mon adresse de-los-rios@wanadoo.fr

A
FR Frangao Regular ·
Salut voyageur As tu reçu les photos?
VO Voyageur34 Regular ·
BONJOUR J'ai recu 1 photo d'une chambre c tout. As tu recu mes questions? Par contre au tropicana je vais reserver un bungalow, et pas une chambre as tu visité les bungalows? Pour le prix du transfert ca comprend quoi? LE DEPART DE BANGKOK HOTEL plus vols plus ferry? A+
FR Frangao Regular ·
Salut Voyageur T'ai renvoyé une serie de mails avec photos..te souhaitant cette fois ci bonne réception. Le Tropicana n est composé que de bungalows de differentes categories(luxe ou vue sur la mer...etc etc le mien n'avait pas la vue sur la mer, mais est ce bien important? par contre ils sont tres grands et tres bien amenagés(tv, mini bar-on y trouve meme de l'eau d'evian- clim, safety box) et propres. Le transfert: vienne te chercher à ta descente d'avion à Trat et t'amene jusqu au Tropicana ( le Ferry est inclus) A/R Dis moi combien te le facture t il? A+++
VO Voyageur34 Regular ·
😉SALUT FRANGAO Bon ok merci pour les photos, lhotel à l'air sympa. tu me demande combien je paie, tu parles du transport?

Par ce que pour ce voyage, j'ai changé ma facon de faire par rapport aux autres séjours en thailande.(j' ai fait 7 voyages en thailande en 20 ans).

La pour ce séjour, j' ai déja réserver mes vols A/R pour fevrier 2008. pour les hotels je vais réserver par internet(hoteltravel.com)le tropicana est à 127 euros la chambre triple pour frevrier. Par contre je cherche toujours une offre bien placé pour reserver via internet, le transfert bangkok A/R pour 3 personnes taxi+avion + ferry +acheminement hotel tropicana, j'ai pour l'instant pas trouvé. peux tu me dire comment tu as reserver ton transfert pour ko chang?

A++++++++++++
FR Frangao Regular ·
Salut Voyageur Oui c'était bien ma question..Quant à moi j' avais pris un séjour organisé avec ASIA TOUR qui m'avait facturé aéroprt Trat-Koh chang-Tropicana 56€ .Je trouvais ce prix EXHORBITANT mais ne voulant pas galérer j' ai accepté.Etant resté qques jours de plus à l hotel, ceux- ci ne prévenant pas ASIA.j ai perdu mon taxi retour.Le Tropicana m'a trouvé un Taxi pour Trat pour 250BHT! Donc en conclusion, tu peux prendre tes billets BKK-TRAT de FRANCE ou les acheter sur place, pour le transfert sur l'ile envoie leur un mail( il me semble que c est proposé sur leur site) ou fais comme j ai vu faire, demande à un taxi prenant en charge deja des clients s'il peut te prendre. A++
GO Goodbill Regular ·
Rejoindre la white sand à pieds depuis le tropicana, n'y penses pas, ou alors c'est pour faire de l'entrainement sportif! Nous on logeais en juillet 2007 au boutique resort à coté. Style très typique et vraiment charmant. Moins cher (700b avec A. breafast. low season!). La plage est moins belle que WSB, mais tu peux la rejoindre facilement en taxi ou scoot. Il propose bien evidemment des excursions sur les iles que tu cites. Ci-joint une photo du bungalow.

Bill,

http://www.boutiqueresortandhealthspa.com/location.html
Bill,

Similar discussions

You might also like