Hôtel Welcome Jomtien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
bonjour je voudrez des avis conçernant l'hotel welcome jomtien et pattaya, les loisirs, les sorti nocturne les tarifs des taxis, le prix des loisirs nautiques....merçi davance
MA Maeva021963 Regular ·
alors je suis allée au welcome jomtien beach il ya qq années j'ai dormi avec des boules quies (il ya une salle de fête en étage) donc j'avais repéré qu'il fallait pas loger au dessus du 6ème étage après on approche de cette fichue salle

sinon piscine pas mal plage non loin et plus correcte que celle de pattaya qui est pollué par les eaux usées des hotels

un peu éloigné de l'animation

pour le reste tous les avis sont partagé sur pattaya et ses environs donc je préfère ne rien dire pour subir les foudres des défenseurs

le mieux si tu veux être au calme et te baigner dans les eaux correctes va à koh samet la journée tu profites bien sans être les uns sur les autres et le soir bcp de restaurant - bar etc et animation sur la plage

un conseil ne loue pas de jet ski si c 'est pas loué par un grand hotel si c à la sauvette c risqué pas d'assurance et si il t'arrive un problème ou autre gros ennuis en perspective. j'ai vu des jeunes être paumés pour l'argent que l'on leur réclamé confiscation passeport etc

parachute ascenssionnel idem dangeureux parfois

plage pattaya surbondé et très sale

tu as des fourgonnettes collectives pour 10 bath selon le trajet taxi cher pas besoin

bref tu vas avoir des tas de réponses et d'avis différents à toi de faire le tri

mais UN CONSEIL reste 2 - 3 jours et va sur koh samet ou vers Rayong
PI Pimilan Veteran ·
il est situé au bout d'une avec des restaurants simples et de beers bars. A 5 minutes à pied de la plage. Le petit centre de Jomtien est à 5 minutes en taxi collectif ou 15 minutes pour le centre de Pattaya, beaucoup plus animé, env. 30-50 bahts le trajet, walking street est à voir de très nombreux bars et gogos. Les loisirs nautiques environs 500-600 bahts pour 20-30 minutes, chaise longues 30 bahts. L'île de Koh Larn en face propose de belles plages, sinon les plages à Wong Amat, juste avant Pattaya sont peu fréquentées et plus jolies. Photos de la rue qui mène à l'hôtel, l'hôtel et plage

Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
BU Burrows ·
merçi, et pour les depenses faut compter combien pour sept jour.Est ce que c'est qu'il faut negoçier les prix? y'a t'il des boites pour les touristes.
PI Pimilan Veteran ·
On peut négocier les prix dans les marchés et avec les motos-taxis, sinon c'est des prix assez fixes. La majorité des boîtes aux centres sont fréquentées par les touristes, il y a aussi plein de boîtes pour les locaux, mais elles sont un peu en dehors du centre.
BU Burrows ·
merçi pour ton renseignement, et pour le budjet faut compter combien un peu prés
PI Pimilan Veteran ·
Tout dépend du niveau de fêtard, 2000 bahts par jour peut être suffisant et 10'000 par jour peut aussi être juste.
AR Archi4x4 ·
Personnellement, je n'aime pas JOMTIEN, c'est très moche avec ses buildings et je n'aime pas Walking Street, sauf deux restaurants de produits de la mer au bord de l'eau en terrasse. Je séjournais au Flipper lodge Hotel Soï 8 au centre de Pattaya. Je vie dans la rue avec les thaïs, je mange dans la rue, je fuis la compagnie des touristes, parce que j'ai honte de leur comportement et l'irrespect qu'ils ont envers les thaïs, en plus de cela, je ne comprendrais jamais pourquoi on va visiter un pays étranger quand on veut manger un steak frite français au repas. Maintenant, il faut savoir pourquoi on va en Thaïlande, pour le charme exotique des jolies Thaies, ou pour découvrir un pays. Pattaya et son arrière pays sont magnifiques et il y a énormément de choses à voir, palais en teck, en cours de rénovation, divers temples, ferme des crocodiles, des éléphants, des tigres, les îles en face de Pattaya, apporter son aide à l'orphelinat, etc... Kho samet, Kho Chang sont jolies. Le terrain de golf est sympa. Les derniers séjours, je louais un petite maison pour être tranquille, je bouge énormément pour visiter le coeur de la Thaïlande, je vis le jour et peu la nuit, à part quelques bars sympas avec des groupes de musiciens. Bon séjour
archi4X4
NO Now ·
slt j etais l anné derniére a pattaya j ai pris un super hotel enfin piscine grde chambre clim cble ds la rue jomtien qui est d ailleur assez bine situé en retrait justement du centre mais vraiment situé a 5MIN EN MORBIKE QUE TU POURRA D AILLEUR LOUER DE 3 euro petite cylindré a 30pour les cbr et grosse moto voila je te conseille faire le zoo de pattay la walking street e un grd temple je sais plus le nom a 30min de pattaya

Similar discussions

You might also like