Koh Samui ou Krabi en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je serai en aout en thailande. Il y a deux ans, je suis allée sur Koh Samui que j'ai adoré. Toutefois, j'aimerais aussi changer ! Toutefois j'ai peur de la mousson du côté de Krabi .... Faut il préférer Koh Samui ou Krabi en aout ???? merci à l'avance !
SA Samui Regular ·
On va répéter encore une fois:

En aout à krabi, tu as théoriquement d'avoir plus de pluie qu'à samui. Après les tropiques sont imprévisibles, surtout cette année avec l'influence d'el nina qui apporte pas mal de déréglements.

Sinon voici un tableau que j'aime beaucoup sur le temps:

http://www.travelfish.org/weather_fish.php

De là tu vois qu'a krabi c'est environ 315 mm de pluie tandis que samui c'est environ 120

Mais en sachant qu'en environ 7 heures tu peux passer de l'un à l'autre avec une facilité déconcertante, ne te prend pas la tête...
DO DonfreDDo ·
salut!!! Pour moi, c est pareil, j arrive a Bangkok vendredi 29 juillet, j aimerai voir la plus belle plage de thailand.La mousson va t elle m empecher de la voir sous le soleil?
ZE Zeprof Veteran ·
hello, je suis a Ao Nang depuis 8 jours et le soleil est au rendez-vous a part aujourd'hui ( dimanche) mais au moment ou j'ecris la pluie a cesse. Ici c'est magnifique et contrairement a Samui ( j'y suis allee en 2000) les gens sont sympas. Nous sommes arrives en Thailande le 8 juillet et a apart de la pluie a Krabi town et qqs averses a Phuket, nous avons un temps magnifique. Isa

Similar discussions

You might also like