Location de matériel vidéo professionnel à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour Les VFistes ! Je pars bientôt pour Bkk en tournage et je me demandais si plutôt que de partir de Paris avec mon pied de caméra vidéo, type Sachtler S18 ( qui pèse un âne mort !) je ne pourrais pas trouver un pied en location directement à Bkk ? P. s : je n'ai rien trouvé sur google... Merci d'avance de vos réponses.
Lazurite
BA Badmarsh Regular ·
Vous pouvez vous regarder ici c'est de la location de matériel photo professionnel, à défaut d'autre chose peut être pourront-ils vous renseigner pour de la vidéo.
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
LA Lazurite Regular ·
Merci beaucoup Badmarsh, Je vais aller voir ce qu'ils proposent... Bonne soirée
Lazurite
RE Rely23 Globetrotter ·
Sinon j'ai un ami qui a sa boite, il a un pied similaire je crois que c'est un manfrotto, il l'utilise pour une Sony EX3 ça pourrait le faire ? je peux te mettre en contact avec lui. Tiens moi au courant.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
LA Lazurite Regular ·
Merci Rely23, Good News que ta réponse car je n'ai pas trouvé ce que je cherchais chez le loueur de matos photo de BKK. Peux-tu via ma MP me donner les coordonnées mail de ton ami ou lui donner les miennes afin que je vois avec lui le modèle exact de son pied ainsi que son tarif ? Merci pour tout
Lazurite

Similar discussions

You might also like