Moyens pour faire la traversée tôt le matin de Koh Phangan à Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
bonjour à tous, le lendemain de la full moon party sur koh phangan le 19 fevrier j'ai un avion à prendre à l'aeroport de koh samui le dimanche 20 fevrier à 10h direction chiang mai, il ne faut surtout pas que je loupe cet avion, alors j'aimerais savoir quels sont les moyens pour faire cette traversée tôt le matin ? merci bcp pour votre aide !
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

En hélicoptère privé , perso je ne vois pas autrement surtout pour un vol à 10 heures faut arriver maximum 40 minutes avant plus trajet du port à l'aéroport pas évident , même James Bond ne l'as pas fait .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CA Cartmanwb Regular ·
voici un site avec différents horaires de bateau partant de phangan et samui, tu a un bateau qui part a 7h00 le matin et arrive a 7h30 à koh samui, ce qui te laisse le temps d'aller jusque l'aéroport et prendre ton vol.

http://www.phangan-guide.com/index.php?option=com_content&task=view&id=36&Itemid=80
QU Queenmila Regular ·
Haha dans ma réalité je vais faire mieux que la fiction de James bond ! Je viens de voir que les ferry commencent à 7h pour 30 mn de traversée et après de l'embarquadaire j'ai 2h en main pour arriver à l'aéroport de samui, à mon avis c faisable
BA Barbot Globetrotter ·
Haha dans ma réalité je vais faire mieux que la fiction de James bond ! Je viens de voir que les ferry commencent à 7h pour 30 mn de traversée et après de l'embarquadaire j'ai 2h en main pour arriver à l'aéroport de samui, à mon avis c faisable

Oui pas de soucis dans ces conditions , tu as largement le temps . James Bond est battu . 😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
QU Queenmila Regular ·
Merci bcp tu me rassure ça me confirme ce que j'ai vu, pourvu que les horaires ne changent pas trop d'ici février
QU Queenmila Regular ·
Loool 😛
BA Barbot Globetrotter ·
Merci bcp tu me rassure ça me confirme ce que j'ai vu, pourvu que les horaires ne changent pas trop d'ici février

Non je ne pense pas car c'est la haute saison , il faut qu'ils rentrent du blé business oblige. 😛

Similar discussions

You might also like