Meilleur moyen de faire Pukhet-Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Quel est le meilleur moyen (meilleure rapport qualité-prix-rapidité) de faire Pukhet-Krabi ?

Merci d'avance.
Nat
CR Craquine Globetrotter ·
j'avais fait Ao nang Kamala , en mini van a 4 + valise, trés rapide et au pied de l'hotel. a 2 c'est pas rentable , il doit y avoir des bus vip
LP LPaquet Regular ·
Bonjour,

Par bateaux, ferry de Phuket à Phi Phi et de Phi Phi à Krabi, environ 2 heures pour le Phuket Phi Phi et 90 minutes pour le Phi Phi Krabi. Prix, environ 900 bahts aller et 1800 aller-retour.
Louis Paquet
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Ou sinon le taxi 180 Km Phuket Krabi , coût 2500 bahts 2 heures de trajet .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PH Phuketrawai ·
En VAN (8-12 personnes) depuis la gare routiere de phuket town environs 1000 baht aller retour, duree par aller environs 2,5h
OM Ompaqia Regular ·
On avait loué il y a trois ans une voiture et franchement les paysages étaient impressionnants. Je ne le regrette pas!
Where there's a will there's a way!
PH Phuketrawai ·
oui il y a aussi ce moyen une petite jeep 600-800 baht la journee + le prix de l'essence, je pense que pour les paysage et la liberte de s'arreter pr prendre des photos peut etre une tres bonne solution aussi
HA Hatof Regular ·
pourquoi pas l'avion avec thai airways... si tu réserves longtemps à l'avance c'est pas trop cher et c'est rapide (1h30).
LP LPaquet Regular ·
Phuket Krabi en avion 1h30 ?????????????????

Maximum 30 min. de vol quand Air Andaman volait sur cette route (avion à hélices). Le seul moyen de voler de Phuket à Krabi avec Thaï Air c'est de passé par Bangkok, 2 vols de 1h20 et environ 7000 bahts.

Phuket et Krabi sont tellement près l'un de l'autre que ça na pas de sens de voler pour s'y rendre.
Louis Paquet
RO RomainPa Regular ·
oui il y a aussi ce moyen une petite jeep 600-800 baht la journee + le prix de l'essence, je pense que pour les paysage et la liberte de s'arreter pr prendre des photos peut etre une tres bonne solution aussi

On peut laisser la voiture à un endroit différent de là où on l'a prise ?
Mes photos de voyages || Carnet de voyage Bali & Gili Island
PH Phuketrawai ·
humm je crois pas, a moins que ce soir une grande enseigne et quo demandera quand meme un supplement.... mais bon si c pour 1 ou 2 jrs ca vaut encore le coup.grace a la liberte d'aller ou on veut et les prix se negocient...cette saison avec la valeur de l;euro qui est faible...ca depense pas des masses, donc ya moyen de negocier, faut juste pas avoir peur et s'acrrocher poliment :)
HA Hatof Regular ·
oui desolée je me suis trompée j'ai confondu avec bangkok -- krabi, ce que j'ai fait lors de mon voyage.
OM Ompaqia Regular ·
Oui c'est entièrement faisable... sinon je n'aurai pas donné mon exemple :)
OM Ompaqia Regular ·
Si c'est faisable.. je l'ai fait.. location à krabi et dépôt à Phuket.

C'est justement bien l'avantage de la Thaïlande comparée à la Malaisie etc...
HE Henridusud Globetrotter ·
De la gare routière de Phuket, des bus partent quasiment toutes les demi-heures jusqu'à au moins 16 heures... les bus Phuket - Trang, Phuket - Hat Yai, phuket - Satun desservent tous Krabi. Grosso modo deux heures trente à trois heures de trajet ( 180 Km à peu prés), prix entre 180 et 300 bahts...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like