Meilleur moyen de faire Bangkok-Saigon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour je desire avoir le meilleur moyen de voyager de bankok a saigon le plus rapidemetn et le moins cher aussi. je sais airasia ne fais que la liaison hanoi bangkok alors je suis ouvert a ouvert aux suggestions merci d<avance
JP Jps692 Veteran ·
a part l'avion le bus jusqu'à PP et en bateau pour Chau DOC et bus ou bateau pour Saigon tou bus de BKKà Saigon 2 jours
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
VI Vietnamfranc Regular ·
Je te conseille de prendre plutot un avion, c'est tjs rapide et agreable. Le prix n'est pas cher, environ 168USD aller - retour et tu peux facilement rattaper Saigon. a tres bientot Bon voyage
NE Nestor Veteran ·
Bonjour,

Tu peux prendre un aller simple avec Air Asia sur Phnom Penh (environ 1500 bahts), prendre ton visa cambodgien en arrivant à l'aéroport. Tu descends en ville, tu files directement au consulat vietnamien de Phnom Penh, fais ta demande de visa pour le Vietnam et le lendemain, voire le surlendemain, tu prends le bus direct vers Saigon. Bon, c'est vrai, tu perds un jour mais je pense que c'est plus économique que de prendre un aller simple Bangkok-Saigon qui n'est pas desservi par des compagnies aériennes bon marché. Autrement, de Bangkok, en faisant les agences de voyages, tu trouveras bien un trajet en bus à prix abordables. Près de ces mêmes agences, tu trouveras la possibilité d'obtenir les deux visas.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
DA Dao7 ·
coucou comment tu fais pour avoir ce billet bangkok pour 168 dollar chui intérressé kel compagnie? tu penses ke je devrai prendr ele billet a bangkok? ou sur le net?

Merci

Similar discussions

You might also like