Pathum Thani commence à être sec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Le niveau d'inondation est en légère baisse à Pathum Thani et il y a l’attente que la zone redeviendra à la normale dans environ 10 jours. Le niveau a reculé pour environ 50cm et continuent à baisser.

Que l'eau s'est retirée donne l’effet sur la route Pathum Thani - Bangkok, une rue principale reliant la province nord et l'est de Bangkok.

Trois lignes de bus ont repris des services sur cette route, mais les petites voitures sont toujours conseillées d'attendre que la situation des inondations s’est plus améliorée.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Le niveau d'inondation est en légère baisse à Pathum Thani et il y a l’attente que la zone redeviendra à la normale dans environ 10 jours. Le niveau a reculé pour environ 50cm et continuent à baisser.

Salut,

Oui je confirme que c'est bien ce que les gens sur place disent même si je crois qu'il faudra plus de 10 jours pour un retour a la normale. Il ne restera plus qu'a voir les dégats et compter les bahts nécessaires a la reconstruction 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thaiboss Veteran ·
😕oui c est ça.. ça diminue et puis tout vient ici a cha am- hua hin tout est pollué .. TOUTE LA MER .... et vu l eau qui reste encore a évacuer cette mer va prendre a sacré coup ... le pire c est que personne ne prète attention .; je veux dire qu il n y a pas d info sur cette pollution .. les touristes norvégiens en tout cas se font bien piégés ici a cha am , car on ne les a pas prévenue , et bien ils doivent rester dans leur chaise transat , puis pour se baigner il y a heureusement la piscine de l hotel ....
TH Thaiboss Veteran ·
😕et puis , je pense que vous devrier vous abstenir a donner des news .; car ils sont biaisés.; en ce moment mème on se bagarre a pathum thani .. pour débloquer la barrière , ce qui va automatiquement entrainer du désordre ....

Similar discussions

You might also like