Photo argentique à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KW
Bonjour,

Mon -vieux- boitier Fujica donne des signes de fatigue. Qui saurait me dire s'il y a encore un réparateur de ce type de matériel sur Bangkok ? Les SAV d'APN, même réflex ne travaillent plus sur les vieux modèles à pellicule.

Merci !
TH Thuan Globetrotter ·
bien sur, dans bkk dans la ville chinoise, , de la part de thuan the french photographer,

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KW Kwamfan ·
Merci infiniment Thuan.
TH Thuan Globetrotter ·
de rien si il ne peut pas réparer il le dit, lui est très sympa par contre la femme grassouillette qui est avec lui est franchement limite antipathique, , , , , , ,

n'oublie pas de faire ton stock photo dans les coin ( demande prepachai rd ) c'est les prix les plus bas de thailande, , pas besoin de marchander les prix sont fixes thaïe étranger pros amateurs tout est dans le même sac

JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour Thuan,

Petite question : trouve-t-on toujours des pellicules Fujicolor pour tirages sur papiers ? l'an dernier il n'y en avait pas beaucoup dans les boutiques ou au rayon photo des grands magasins de bgkk.

cdlt Jean
TH Thuan Globetrotter ·
oui, ce qui est impossible a trouver est les 4x5, il faut commander via net a singapour,

celle qui n'existe plus est la négatif kodak 25 asa 😠😠 toujours pareille c'est le meilleur qui part,
JE Jeansellier Globetrotter ·
Merci Thuan pour l'info cdlt Jean

Similar discussions

You might also like