Phuket ou Krabi en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
36
Bonjour a tous

voila nous partons vers le 15/10 en thailande, et nous avons du mal a choisir entre KRABI et PHUKET

Quel endroit le mieux pour FARIENTE et un peu de DECOUVERTE

et bien sur PLAGE DE REVE...

merci d'avance de vos conseilles

cordialement😮
PH Philgbo Globetrotter ·
Un début de réponse ICI par exemple car la question est souvent posée.....

Pour une belle plage essaie du coté de Krabi et Railey Beach par exemple 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TH Thegambler13 Regular ·
Salut à toi 😉😉!

Phuket , je pense , correspondra à tes attentes car l'ile combine bien Farniente sur plages agréables, découverte de la région et des iles environnantes , activitées diverses nautiques ou terrestres et si tu aimes festoyer il y a tout ce qu'il faut.

Cordialement😉
AZ Azerty013 Globetrotter ·
krabi et ses iles... c'est le mieux
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

A ces dates tu fais en fonction du temps car c'est encore la mousson , parfois beau temps sur Phuket et pas beau sur Krabi ou l'inverse .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Krabi fait moins usine à touristes, en plus il y plein de petites iles pas trop loin a visiter.
Cordialement, Patrick.
BA Barbot Globetrotter ·
Krabi fait moins usine à touristes, en plus il y plein de petites iles pas trop loin a visiter.

A Phuket aussi et même bien plus . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Patrick91230 Globetrotter ·
oui mais je trouve Krabi plus cool !
Cordialement, Patrick.
HO HohYao Veteran ·
Moi aussi 😉 Après cela dépend du temps.
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina

Similar discussions

You might also like