L'Asie à Paris: où trouver des produits thailandais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

je voudrais avoir accès à des produits thailandais à paris, à la fois pour des produits d'artisant mais aussi culinaire, par exemple pour faire un Pad Thai. est-ce que vous avez des adresses ?
JE Jeansellier Globetrotter ·
Dans le XIII eme à Paris , avenue de Choisy, avenue d'Ivry et alentours .

ex: Chez Tang en plein "Chinatown" c'est envahi d'asiatiques qui y font leurs courses. Il existe d'autres boutiques ou j ai déjà acheté des fruits exotiques ( ex: dragon fruit , rambutans , etc. )

Tu dois aussi pouvoir trouver du coté de Belleville .
BL Blacksand Regular ·
Plus fournis en produits alimentaires thaïs, en particulier en fruits/légumes frais: Big Store. 81, Avue d'Ivry. D'autres boutiques (artisanat, etc...) dans les rues adjacentes et dans le quartier métro Belleville.
NO Norapac Regular ·
Ok merci.

Y a-t-il des endroits vers l'Ouest de Paris ?
BL Blacksand Regular ·
Je ne sais pas, Tang frères et Paris Store ont plusieurs magasins. Adresses sur le net. Pour l'alimentaire grande surface, le 13è est le rendez-vous principal des Asiatiques en région parisienne, vu que toutes les chaînes s'y trouvent.
LE Ledrix Veteran ·
Ok merci.

Y a-t-il des endroits vers l'Ouest de Paris ?

yep, il y a un tang frere 37 Rue Labrouste dans le 15ième entre le métro pernety et le métro convention. Mais attention il est moins bien fourni que celui avenue d'Ivry. Il m'était surtout utile quand je travaillais tout à côté.

J'habite dans la partie ouest de paris mais je vais toujours dans le 13ième faire mes emplettes. (d'ailleurs j'y vais ce soir;)

Sinon, notamment pour les fruits (mangoustan et ramboutan) je vais dans le quartier indien car moins cher --> dans la rue du fb st denis entre le métro la chapelle et gare du nord. Petite info au passage : les cartes téléphoniques pour la thailande sont également moins chères dans ce quartier.

voili a priori pas trop d'adresses dignes de ce nom à l'ouest de paris.
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
CO Comtois Veteran ·
Pour l'alimentaire thai, le mieux et le plus fourni est Big Store.
ML Mlb1 ·
Merci pour ces adresses précieuses, je vais certainement aller y faire un tour le week end prochain :)

Similar discussions

You might also like