Réservation d'hôtel sur Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Salut tout le monde j'essaye de trouver un hôtel sur bkk j'arrive le 1/11 à 21h40 et c'est impossible de booker un hôtel à cette heure si, j'ai pas trop envie de dormir dehors est-ce que qu'elqu'un peut m'aider please?? Boris
PA Parisbangkok Regular ·
salut, prend le taxi et va direct au nana hotel sur sukhumvit tt les chauffeurs de bkk connaissent et si y a pas de place dans ce quartier y a pleins d hotel vrmnt soit trankil, , , bonne route l ami ...
AS Asiaonly Veteran ·
à 21h40 et c'est impossible de booker un hôtel à cette heure si

??? t'as essayé les grands classiques??? http://www.asiarooms.com/thailand/bangkok.html et http://www.ebookers.fr/hotel/index.html
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
CO Coby40 ·
je rentre de bangkok pas de probléme d'hotel a cette epoque.le nana hotel est tres bien placé tant qu'au niveau prix (1400bts avec ptit dej) quau niveau animation .je te conseil de négocier les prix si tu reste plusieurs nuits. bon voyage
BO Boris1 ·
merci tout le monde c'est cool
CE Celineoye Regular ·
1400 bahts c hyper cher!!!!!
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi
FO Fortini Globetrotter ·
tu te fais du souci pour rien, à l'aéroport en arrivant, tu vas au comptoir office du tourisme et tu trouveras ton bonheur !
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
RR RRR Globetrotter ·
😉clair c'est cher!!!

sur le meme soi y a des piaules tres bien a moitié prix!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
BO Boris1 ·
oui c'est super cher mais c'est gentil quand même d'avoir répondu, moi c'est plutôt 500 b voire moins durant le voyage il y a qq'un qui devrait me réserver sur place une chambre et toi tu as un plan peut-être?
PH Philgbo Globetrotter ·
oui c'est super cher mais c'est gentil quand même d'avoir répondu, moi c'est plutôt 500 b voire moins durant le voyage il y a qq'un qui devrait me réserver sur place une chambre et toi tu as un plan peut-être?

C'est sur qu'à 500 bahts ce sera beaucoup moins facile à trouver, surtout sur Sukhumvit !!! Tu m'étonnes que ca marche pas avec Asia rooms !!!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BO Boris1 ·
l'endroit m'importe peu, j'ai l'habitude d'aller à Kao san road
FL Flipflop Globetrotter ·
Salut tout le monde j'essaye de trouver un hôtel sur bkk j'arrive le 1/11 à 21h40 et c'est impossible de booker un hôtel à cette heure si, j'ai pas trop envie de dormir dehors est-ce que qu'elqu'un peut m'aider please?? Boris

j'ai cru un instant que c'etait un post de Régis 😄
BO Boris1 ·
ou de françois perin
FL Flipflop Globetrotter ·
ou de françois perin

jean beguin, humoriste 😏
FO Fortini Globetrotter ·

tu as peur de quoi ? de rester en rade ! tu serais le premier a BKK, et entrerais dans le guiness book !
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
BO Boris1 ·
je suis jmais arrivé si tard ça fera du minuit sur place et les réceptions risquent de ne plus réceptionner
BO Bobcat Veteran ·
je suis jmais arrivé si tard ça fera du minuit sur place et les réceptions risquent de ne plus réceptionner

Tu vas à pied de l'airport en ville ?😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
MA MayW ·
Je serai dans la même situation dans une semaine, alors, , , 🤪 si je résume 😇

Je prend un taxis pour Th Khao San et là je marchande aux environs et à cette heure je trouve( bon, beau, pas trop cher )????
Luca Many
DT Dtaling Regular ·
Par contre, au niveau du sol, il n' y aura aucun problème .
make merit or mushotoku ?
GA Gazelle78 Regular ·
Même problème pour nous : notre avion arrive à minuit à Bgk. L'hôtel Lamphu House ne veut pas nous réserver la chambre pour cette nuit là, car arrivée trop tardive. On verra bien, car dans le quartier, je pense bien trouvé (on est 4).
arrive a minuit c est pas un probleme pour les taxis mieux vaut monter au niveau arrive plus facile a negocier mais en ce qui concerne les hotels a cette hr la avc les bagages et la fatigue du voyage vs vous voyez en trn de marcher et marchander d un hotel a un autre et entre 1000 et 1500 bht pour bangkok on est bien loge, mais par contre a 500 bht c est fini ca a moins d aller dans une guest house avc une chambre de 7m2 dans les ruelles de pratunam ou je ne sais ou, c est sur certains vont repondre en disant qu il y a de bons ghouse a ce prix, de toute facon y en a pour toutes les bourses ca c est sur mais bon il faut un minimum d hygiene, de confort et de securite ...
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour il faudrais donner plus d'explication le temps ue tu compte reste a bangkok et en thailande cars si cela pour une nuit a bangkok il faut voir

asia room asia travel
aroythai
AR Aroythai Globetrotter ·
bonsoir tres bonne idee le nana hotel et donne lui l adresse aussi de annie massage ou de l eden en meme temps
aroythai
connais pas annie massage et ni l eden
HY Hyponeros Veteran ·
Tu peux aussi aller sur le site suivant: http://www.agoda.fr

Si tu n'es pas sûr de ce que tu veux tu vas vert le chat et ils vont t'aider. Franchement, après 12 heures de vols je me sens pas en forme pour chercher un hôtel alors réserve au moins une ou deux nuits et cherche tranquillement une fois reposé!

Je conseil toujours le même site parce que mon expérience avec eux est plus que bonne et j’apprécie tout particulièrement le chat (même en français, mais pas tout le temps.).
"The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one persists in trying to adapt the world to himself. Therefore, all progress depends on the unreasonable man." - George Bernard Shaw

http://www.soidog.org/
TH Thv2001be Globetrotter ·
Ca existe.... 🙂

C'est sur qu'à 500 bahts ce sera beaucoup moins facile à trouver, surtout sur Sukhumvit !!! Tu m'étonnes que ca marche pas avec Asia rooms !!!
@+ Thibaut
PA Patrick91230 Globetrotter ·
salut ! tu peux reserver un hotel via les sites internet comme www.hotelclub.com qui est pas mal, tu clique sur offre de derniere minute et tu vas trouvé des chambres pas chere et bien placé a bkk, meme si tu arrives le soir tard c'est pas un problème une fois que tu as réservé, moi j'arrive le 31/10 a bkk et je vais au malaysia hotel pres de silom et du parc lumppini bonne recherche a toi et nésite pas si tu veux des renseignements. Patrick
Cordialement, Patrick.
BO Boris1 ·
merci beaucoup Patrick c'est cool
BO Boris1 ·
merci beaucoup hypo ;) c cool
CE Celineoye Regular ·
3 rues derriere koh san à 500 bhts la chambre avec sdb privée : nakorn ping hotel 9/1 samsen soi 6, samsen road hotel, pranakorn, bangkok tel: (66) 02.281.6574 website: www.nakornpinghotel.com ou j'ai encore moins cher à coté" de koh san road à partir de 150 bhts la nuit: sitdhi guest house mais là les toilettes et sdb sont en communauté l'adresse: 2, rambutri soi, chaofard, chanasongkram phanakorn, bangkok j'ai l adresse en thai pour les taxis si ça t'interesse, sinon à koh san tu as la tek house, superbe endroit pour 300bhts calme etc etc

et puis si tu veux quitter koh san j'ai aussi une supere adresse j'ai bcp aimé c'est taewez guest house, à partir de 280 bhts la chambre simple 23/12 si ayudhaya road www.taewez.com tu peux reserver par mail sur le site et pour les taxi tu leur dit "quartier de taewet" sri ayutayah c tres facile, l'endroit est plein de charme et propre

voilà bizzzzz
BO Boris1 ·
t'es un ange merci beaucoup ;)
DT Dtaling Regular ·
Dommage ...
make merit or mushotoku ?
CE Celineoye Regular ·
de rien tu seras juste dans les temps car c'est vrai que certaines guest house ou hotel ferment tôt ou ne prennent plus de resa et c pas très cool d'arriver stressé à BKK bon voyage 😉
BO Boris1 ·
oui tu as raison, tu es où toi ? en ce moment
CE Celineoye Regular ·
j'économise (donc je bosse 😕) pour le prochain voyage, j'aimerai faire madagascar, l'inde et le népal. Départprévu dans 3 ans sauf si je gagne au loto, faudrait que je commence à y jouer 😉

Similar discussions

You might also like