Thaïlande: retirer du cash pour payer le visa à l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Est-il possible de retirer de l'argent à l'aéroport pour payer le visa ou il est nécessaire d'avoir déjà des baths ou des US$ pour obtenir son visa? Merci
Laure
JA Jack99 Veteran ·
Payer le visa ? Le visa 30 j est gratuit.
BO Bonnie53 Veteran ·
Si tu as un passeport francais, le visa est GRATUIT 😉
Le monde est mon horizon...
BI Bibouns51 Globetrotter ·
C'est effectivement gratuit... Par contre, tu peux effectivement changer de l'argent ou en retirer pour le taxi...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
MI Misterfred Regular ·
Bonjour, Est-il possible de retirer de l'argent à l'aéroport pour payer le visa ou il est nécessaire d'avoir déjà des baths ou des US$ pour obtenir son visa? Merci

Comme il a été dit, le visa est gratuit et si tu as besoin d'un visa de plus de 30j, mais j'imagine que tu dois l'avoir avant d'arriver sur le territoire (peut-etre je me trompe) Enfin, à l'aéroport, tu as tout ce qu'il te faut (ATM, change) mais je ne sais pas si les ATM sont dispo avant l'immigration.

Enfin, pour rappel, si vous changez à l'aéroport, pensez à aller au sous sol, près de l'entrée de l'airport link pour avoir un bon taux, et ne pas s'arrêter au premier bureau de change visible...
LO Looooore ·
Merci pour ces infos et ces réponses. J'ai noté pour le guichet au sous sol! Encore merci
Laure
PE PetSounds ·
merci du tuyau pour le change au sous sol 😉
MI Misterfred Regular ·
merci du tuyau pour le change au sous sol 😉

Pas de quoi, c'est le but du forum 😎
TO Torvik Veteran ·
et aussi prévoir autre chose qu'un billet de 1000 car le taxi n'a pas forcément la monnaie!
DA Davidoff79 Veteran ·
des billets de 20 baths pour le péage 😎avec le tacos
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
MI Misterfred Regular ·
et aussi prévoir autre chose qu'un billet de 1000 car le taxi n'a pas forcément la monnaie!

Pour ceux qui veulent prendre le taxi, en remontant, un petit tour au 7 eleven pour faire la monnaie.

Sinon, pour ceux prennent l'airport link, pas de soucis avec un billet de 1000.
CO Comtois Veteran ·
Au péage ils auront la monnaie sans problèmes.

Similar discussions

You might also like