Séjour de quinze jours à Bangkok et Koh Samui en janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonsoir

Mon ami et moi partont en voyage 15 jours en thaillande je part le 9 janvier de paris et arrive le 10 a 13h a bangkok la je penser m arreter 4 jours a bangkok dans l hotel baiyoke sky hotel ensuite prendre le train de nuit le 14 au soir pour direction koh samui et rester 6 jours sur place et reprendre le train direction bangkok pour finir notre sejour et la je penser prendre l hotel Phachara suite.j aurai aimer avoir votre opinion sur l organisation de notre voyage et avoir des renseignements sur un peu tout quoi visiter quoi faire ect....Merci pour tout les renseignements que vous allez pouvoir me donner et savoir si les hotel que j ai choisi sont bien et savoir si je reserve courant decembre s est bon je reserve l hotel par le site agoda et mon vol par go voyage Merci pour votre reponse
CR Crokchok Veteran ·
Salut, Je penses que 4 jours a BKK au début d'un séjour de 15 jours, c'est trop. Vous allez visiter la ville, et êtres tentés d'acheter pleins de souvenirs, fringues etc, que vous devrez vous trimbaler jusqu'à Samui et retour. Gardez BKK pour la fin du séjour.

Un voyage en train pour aller ou revenir de Samui est une expérience sympathique, offre des paysages superbes et est propice aux rencontres avec les locaux. Par gain de temps, pourquoi ne pas faire un trajet en avion ? Tous comptes faits, c'est pas beaucoup plus cher que le train. Bonne continuation.
Linus
PA Parallele33 Globetrotter ·
Vous allez visiter la ville, et êtres tentés d'acheter pleins de souvenirs, fringues etc, que vous devrez vous trimbaler jusqu'à Samui et retour. Gardez BKK pour la fin du séjour.

Peut-être que si l'hôtel à BKK est le même en arrivant et en repartant, ils garderont leurs affaires achetées ?
AZ Azerty013 Globetrotter ·
même avis trop long pour le départ le stop à Bangkok... 2 jours à la rigueur... c'est bcp mieux en revenant de s'arrêter pour qq jours dans la capitale...

profitez plus dans les iles ou le nord

6 jours koh samui c pas terrible, il ya les autres iles koh phan gan - koh tao aussi à séjourner...

la capitale est trop étouffante et polluée pour rester autant de temps
OC Octavie1974 Regular ·
Je ne suis pas d'accord pour BKK, 4 jours même au début ce n'est pas trop long, surtout si vous revenez avant de partir, l'hôtel gardera vos achats...En 4 jours en n'a même pas assez de temps et après les îles, perso, je trouve que c'est dur de terminer sur BKK la trépidante! Vous pouvez aussi filer vers Ayutthaya pour une journée depuis BKK!

Mon frère à été à Samui, Phangan et Tao: son coup de coeur va à Phangan! Coup de gueule à Samui! Et superbes plages à Tao!
CE Celine14800 ·
Merci pour votre reponse mais toute compte fait on a changer d avis on va rejoindre un ami qu on a retrouver en thaillande a bangkok il s est charger de nous pour bangkok et on fera une escale a pattaya voila merci pour votre aide
CR Crokchok Veteran ·
Ca va être top 😉
Linus
OC Octavie1974 Regular ·
Bonnes vacances alors!!! Profitez bien!!!😎
ME MengWan Globetrotter ·
on fera une escale a pattaya

Welcome US Navy 😊
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TH Thuan Globetrotter ·
salut je suppose que tu vas prendre un train couchette? dans ce cas la il est préférable réserver au plus vite , , pour avoir un dodo au moins , , pour ce qui est des affaires pratiquement tout hôtel les garde , , pour ceux qui ne sont pas trop anglophones , , il existe des petites guest tenu par des français ou francophones , , ce qui est un avantage quant on débarque dans un pays méconnu , , pour les visites dans bangkok , , le moteur de recherche en regorge de très bons plans et moyens également , , bonne préparation , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like