Taxi pour quatre personnes ou plus à l'aéroport de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

lors de notre premier voyage en Thailande, nous avons suivi à la lettre vos conseils et pris un taxi-meter au bon endroit à l'aéroport de Bangkok; nous étions 4 + les bagages et cela n'a pas posé de problème. La 2eme année, nous nous sommes rendus directement au même endroit, mais cette fois le taxi avait le tiers du coffre occupé par une espèce de bonbonne, pas moyen de mettre même une seule valise; on a essayé d'expliquer que l'année précedente avec une voiture de taille normale c'etait OK, mais "ils" nous ont laissés plantés là et finalement on est remonté prendre la première limousine proposée; nous repartons samedi, cette fois avec des amis, nous serons donc 7 + les bagages, nous allons au même hotel; est-ce qu'il vaut mieux prendre un mini-van ou 2 taxis ? Je pense que nous aurons toujours le même probleme de taille de coffre avec un "meter"; alors où faut-il s'adresser pour les voitures de grande taille? Avec tous les comptoirs et les rabatteurs à l'arrivée on s'y perd! Merci d'avance.
LE Lepiaf Globetrotter ·
La plupart des taxis sont des véhicules au GPL, le réservoir étant dans le coffre.
MA Maldives ·
Oui, c'est ce que l'on a compris et on aura forcément à nouveau le pb. avec ce type de voiture. Mais ou faut-il prendre une limousine ou un van ?
KH Khunfred Globetrotter ·
http://www.suvarnabhumiairport.com/main_en.php

Bonour, en espérant que le lien vous aidera. Cela dit, je pense qu'il est possible de se faire comprendre à la station de taxi, en demandant des véhicules "gasoline" ou "diesel" qui n'ont pas de réservoir dans le coffre. Les "limousine services" proposent divers véhicules, dont des vans. A mon dernier voyage, il y avait un bureau de location dès la salle de "baggage claim", sans plus de précision de mon côté, et comme ça change souvent...
Sous le vacarme, la vie.
RO Routard080 Veteran ·
salut, à 7 il vous faudra au minimum 2 taxis. Moi a votre place je prendrai le bus qui vous reviendra moins cher. Mais tout dépend de l'heure à laquelle vous arrivez. Bonnes vancances, moi j'y étais encore il y a 11 jours et ça me manque déjà. Je prépare le prochain, mais faut bosser un peu avant. à +
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
MA Maldives ·
Merci, je vais regarder
MA Maldives ·
Merci; on arrive le matin vers 6h30 . On est impatient, un an que l'on attend d'y retourner ... C'est vrai qu'à peine rentrés, on ne pense qu'au prochain séjour. Bon courage
RO Routard080 Veteran ·
En arrivant à 6 h 30 vous pouvez sans soucis prendre le bus. Meme si vous n'avez pas réservé votre hébergement, vous trouverez sans soucis. Vous partez combien de temps et quel est votre itinéraire ? Cette année j'ai bien aimé Krabi, Ayutaya et Kanchanaburi. Auparavant j'avais fait Chiang Mai et Chiang Rai qui sont super aussi. J'apprécie toujours autant la baie de phan nga. l'an prochain je pense refaire les temples d'Angkor et le visiter le sud vietnam. Je vais pouvoir réver pendant un an. Mais j'ai d'autres projets d'ici là pour me faire patienter. Faudra venir nous raconter vos périples.
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??

Similar discussions

You might also like