Trajet Chiang Mai - Mae Hong Son?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour est ce que quelqu un saurait s il y a un bus de nuit pour revenir de mae hong son a chiang mai. a l aller nous prendrons la route certainement avec un arret d'une nuit quelque part et au retour comme nous devons repartir vers le sud depuis chiang mai, et que nous voulons passer le plus de temps possible a mae hong son , nous voulions repartir de nuit pour gagner du temps. Merci d avance de vos reponses
RO Routard14 Veteran ·
a l'aller vous pouvez arréter a pai et y coucher une nuit, a l'arrivée au terminal de maé hong son il y a tous les horaires: nous il y a 2 ans il y en avé vers 20h mais il y a aussi des minivans qui font le trajet;; a maé hong hotel :ngamta hotel juste a coté du lac acceuil extra en image sur mon site a thailande 09a

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
DO Doume63 ·
Salut

tu as un vol Mae hong son Chang Mai je l'aie pris en 1991 a peine 100fr a l'époque une grosse demie heure de vol au lieu de 8h de bus renseigne toi doumé
TI Tissia60 ·
oui j ai vu pour l' avion qui est a 50 € et apres l'avion chiang mai phuket qui est lui encore + cher, donc ca depasse un peu mon budget. merci pour vos reponses, je voudrais connaitre les horaires des bus exacts mais je ne trouve pas

Similar discussions

You might also like