Traversée Ko Samui - Ko Pha Ngan le 12 novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur le trajet de surat thani en bâteau jusqu'à ko samui, y a t'il des navettes souvent, et si vous connaissez le prix ? Nous sommes 4 copines à voyager, à la base nous voulions faire la traversée directement jusqu'à ko pha-ngan pour la full moon du 12/11 et trouver un hotel à hat rin mais il est vraiement très compliqué de trouver un hotel là bas car en période de fullmoon ils ont pas mal d'exigences comme arriver minimum 2 jours avant la fullmoon et repartir 2 jour après, ce que je comprend mais ça ne nous arrange pas. Bref des amis à moi m'ont dit de prendre le bâteau vers ko samui, de prendre un hotel là bas et normalement les soirs de fullmoon y a des navettes qui font la liaison entre les deux iles. Si quelqu'un pourrait me renseigner sur un hotel pas trop loin du port de ko samui d'où partent ces navettes où alors si quelqu'un a déjà été dans cette situation est ce qu'on peut prendre le risque de ne rien réserver maintenant et de voir directement à ko pha-ngan ? Aidez moi s'il vous plait..... Merci d'avance delphine
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Bateau toutes les heure ou presque en general c'est inclu avec les bilets de bus sinon c'est 120 b a 10 baht pres ca fait un moment que je l'ai pas pris.

Effectivement y'a des navettes pour aller a koh phangan avec pic-up hotel et en speed boat comptez 700 b/per

Et vous aller restez ou a samui ?

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
HA Habibou Regular ·
slt

a votre place, jirai a samui, vous trouvez un hotel a chaweng beach, de la vous bokker ds nimporte quel agence votre bateau pour phanghan dans une des nombreuse agence qu'il ya et hop, a vous la full moon, ahhh 4 filles a la full moon, ca va swinguer lol😎
habibou
BE BenoîtJoseph Regular ·
Salut toi!!😉

Comment ca va??

Ici c BJ! tu devrais me reconnaitre grace a la photo!

Je retourne sur voyage forum, puisque je suis en train de préparer mon prochain voyage. Je repars en Mars Avril et j 'espere pouvoir trouver mon futur lieux d'expatriation. Je passerai te voir!

Pour répondre aux filles, je ne leur conseille pas de dormir a Samui pour prendre la Navette. C sympa pour y aller, mais pour le retour tu vois les gars et les filles qui attendent pendant 2 heures un bateau. Ca a l 'air trop chiant. J 'ai fais une bonne dizaine de full moon, je prefere arriver a l 'arrache la veille ou le jours meme. Tout seul C parfois un peu galère, mais tu finis toujours par trouver une piaule sur place. Vous etes 4, vous pouvez partager le prix de la chambre. C plus facile! Lors de la Party, quand il y en une qui est fatiguée, elle peut aller se coucher.

En plus, il y a des afters, vous dormez qq heures et c reparti pour une nuit de folie... ou une journée... bref... on sait plus à la fin...

Ensuite vous allez a Samui pour vous reposez, vous aller voir Latanapong qui vous donnera les bon plans😉!
B-J "Le voyage est comme naufrage, ceux dont le bateau n'a jamais fait naufrage ne connaitront jamais rien de la mer". Nicolas Bouvier.
BE BenoîtJoseph Regular ·
Je te conseil de ne rien réserver et tenter ta chance sur place, j 'ai répondu plus haut à Lanatapong😉!

Bonne BRINGUE!!!!😎
B-J "Le voyage est comme naufrage, ceux dont le bateau n'a jamais fait naufrage ne connaitront jamais rien de la mer". Nicolas Bouvier.
LA Latanapong Veteran ·
Hello BJ,

Ca fait un moment que l'on ne t'a pas vu.

Passe me voir avec plaisir on ira boir un coup.

A bientot
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie

Similar discussions

You might also like