Vendre un reflex pour acheter un G11 avec caisson Ikelite ou Canon à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour !

En voyage depuis le début de l'année, je souhaite changer d'appareil photo pour pouvoir enfin prendre des photos sous-marines.

Est-ce que vous connaissez un endroit spécifique à BKK où je pourrais vendre mon EOS 450D et acheter un G11 avec caisson étanche ?

Je serai dans quelques jours dans la capitale du Royaume de Siam, donc vos conseils me sont précieux !

Merci !

Pour ceux qui souhaitent voir les clichés de mon voyage : www.picasaweb.com/fredcoucet
HA Happysoul Veteran ·
Salut le Dzodzet (je me permets, ca doit faire un bout de temps que tu ne l'as plus entendue celle-là 😉)

Je vais te donner une idée et non une solution pour ta question. Elle est peut-être valable si tu ne compte pas aller trop profond avec ton appareil.

Pourquoi ne pas acheter un Olympus U 770 SW, étanche à 10m et il ne coute pas une fortune sauf erreur ?

Enfin, c'est une idée comme une autre...

Bon voyage
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
MA Maddy01 Veteran ·
Fotofile au rez de chaussée du MBK(pour les occasions)personnel très compétent. Vends aussi des G11 neufs, mais j'avais eu le mien un peu moins cher chez Canon qui se situe au 5eme étage du même MBK. La différence de prix avec la France était de 100 Euros environ, donc pas formidable, mais ta garantie sera thai. Ce qui est un gros inconvénient quand on vit en France! Pour le caisson, je n'ai aucune idée de l'endroit où trouver cela. Mais eux devrait pouvoir te renseigner.
Très cordialement

Maddy
CO CousCous79 ·
Salut Happysoul !

En effet, longtemps qu'on ne m'a pas appelé ainsi ;)

Malheureusement 10 mètres ce n'est pas suffisant, c'est pour faire des photos de plongée, pas de snorkeling.

Mais sympa d'avoir voulu aider.
HA Happysoul Veteran ·
Ok, alors le valaisco se tait 😎

Bonne continuation en Asie !
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
SA Sassoutabat ·
Bonjour,

Je souhaiterai acheter le Canon 450D, quel serait votre prix? Et je pars en Thailande prochainement connaissez vous les opportunités pour acheter ce genre de matériel là bas? merci

Similar discussions

You might also like