Thaïlande: visa entrées multiples?
by Lilimay73190
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
Une question à propos du visa d'entrée. Si j'ai bien compris, on peut se voir délivrer un visa gratuit à l'arrivée à l'aéroport SI on reste moins de 30 dans le pays. C'est mon cas, j'ai choisi mes dates exprès.
Mais pendant ce mois, je souhaite aller visiter les temples d'Angkor au Cambodge. Est-ce que je pourrais rentrer sur le territoire Thailande après, et refaire un visa 30 jours à l'aéroport ? Ou est-ce que je dois dès le départ faire une demande de visa à entrée multiple (demande à faire en avance et payante, si j'ai bien suivi )
Merci à tous ceux qui me donneront une réponse
Bonjour,
En rentrant dans le pays par avion, vous avez une exemption de visa de 30 jours à l'arrivée; si vous rentrez par la route, train, etc, vous avez une exemption de visa de 15 jours.
En rentrant dans le pays par avion, vous avez une exemption de visa de 30 jours à l'arrivée; si vous rentrez par la route, train, etc, vous avez une exemption de visa de 15 jours.
on peut se voir délivrer un visa gratuit à l'arrivée à l'aéroport SI on reste moins de 30 dans le pays
[..]
pendant ce mois, je souhaite aller visiter les temples d'Angkor au Cambodge. Est-ce que je pourrais rentrer sur le territoire Thailande après, et refaire un visa 30 jours à l'aéroport ?
Quand tu arrives sans visa, tu as une "exemption" de visa, c'est un coup de tampon dans le passeport, droit à 30 jours. Si tu sors au cours de ces 30 jours, en revenant tu auras à nouveau droit à ce tampon d'exemption pour 30 jours si tu reviens par avion du Cambodge, ou bien 15 jours si tu reviens par voie terrestre.
Quand tu arrives sans visa, tu as une "exemption" de visa, c'est un coup de tampon dans le passeport, droit à 30 jours. Si tu sors au cours de ces 30 jours, en revenant tu auras à nouveau droit à ce tampon d'exemption pour 30 jours si tu reviens par avion du Cambodge, ou bien 15 jours si tu reviens par voie terrestre.
Merci beaucoup pour ces précisions !
Avec plaisir.
Log in first, then come back to this page.