Bonjour à tous
Une question à propos du visa d'entrée. Si j'ai bien compris, on peut se voir délivrer un visa gratuit à l'arrivée à l'aéroport SI on reste moins de 30 dans le pays. C'est mon cas, j'ai choisi mes dates exprès.
Mais pendant ce mois, je souhaite aller visiter les temples d'
Angkor au
Cambodge. Est-ce que je pourrais rentrer sur le territoire
Thailande après, et refaire un visa 30 jours à l'aéroport ? Ou est-ce que je dois dès le départ faire une demande de visa à entrée multiple (demande à faire en avance et payante, si j'ai bien suivi)
Merci à tous ceux qui me donneront une réponse