Thaïlande: visa run
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour à tous donc si j'ai bien compris et après pas mal de recherches sur les forums, on n'a plus droit au visa run mais je suis à hat yai en thailande j'arrive en malaisie à Penang à 14 h, j'y dors et le lendemain je reprend le train à 6h pour hat yai en thailande où j'arrive à 10h30 et donc d'après vos dires, j'ai droit à une exemption de visa de 30 jours, tout ça se fait en train donc par voie terrestre et je suis français pour l'instant, je suis tjs à Penang et attends les infos pour savoir si on a 15 ou 30 jours pour la thailande merci pour vos infos michel
pereti
AF Afd Veteran ·
bonjour à tous donc si j'ai bien compris et après pas mal de recherches sur les forums, on n'a plus droit au visa run mais je suis à hat yai en thailande j'arrive en malaisie à Penang à 14 h, j'y dors et le lendemain je reprend le train à 6h pour hat yai en thailande où j'arrive à 10h30 et donc d'après vos dires, j'ai droit à une exemption de visa de 30 jours, tout ça se fait en train donc par voie terrestre et je suis français pour l'instant, je suis tjs à Penang et attends les infos pour savoir si on a 15 ou 30 jours pour la thailande merci pour vos infos michel

Bonjour,

tu n as pas besoin de sortir de Thaïlande pour prolonger ton visa ou ton séjour

http://www.thaiembassy.fr/...e-de-s%C3%A9jour.pdf
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
EA Earthquake Veteran ·
A condition de ne pas dépasser 90 jours en Thaïlande par période de 6 mois.
AF Afd Veteran ·
A condition de ne pas dépasser 90 jours en Thaïlande par période de 6 mois.

+1 exact🙂
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert

Similar discussions

You might also like