Ce qu'on m'a déjà dit < Vu que le pays est pas particulièrement riche, le gouvernement Thaïlandais veux éviter que les Thaïlandais puisse ''s'enfuir'' du pays. Ce qui peux a long terme provoquer une chute démographique et par le fais même, économique. Donc il bloquait volontairement certains visa.> ET/OU Toujours parce que le peuple moyen n'est pas riche, c, 'est pour éviter que les pays extérieur puissent attirer des gens pauvres dans leurs pays en leur promettant un bon salaire mais que en fait c'est pas grand chose. Exemple : En Thailande 30 000 Baht par mois tu peux faire ta vie en masse avec ca, Au canada sa vaut 1000 $ par mois. Tu vas pas bien loin avec ca...
Je sais que beaucoup utilise la technique du visa de mariage, sa l'air que c'est la façon la plus simple. Pourtant sur le site immigration Canada il n'y a rien qui parle que LA Thaïlande soit exclut. Et sur le site du gouvernement Thaïlandais, et bien, c'est en Thaïlandais... J'ai de la misère a trouver des infos sur google, il me sort toujours de l'information sur les voyagent et forfait hôtels pour Thaïlande...
Libre a vous de me dire ce que vous en pensé