Visa thaïlandais obligatoire si transfert à l'aéroport de Bangkok entre deux compagnies aériennes différentes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous,

Je fais un Paris - Bangkok le 3 Aout avec Etihad, en arrivant le 4 Aout à 7h du matin à l'aéroport de Bangkok. 4 heures après mon arrivée à Bangkok, je reprends un avion avec Bangkok Airways pour aller à Luang Prabang au Laos. J'ai pris mes deux billets d'avion séparément, du coup il ne s'agit pas réellement d'une escale. Je voulais donc savoir s'il fallait que j'ai un visa pour la Thailande pour les 4 heures passées à l'aéroport, sachant que je vais devoir récupérer mon sac à dos et que l'on va sans doute me demander mon passeport et donc mon visa sur le chemin ...

Merci pour vos réponses !!!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Non pas besoin de visa car même si tu passes la douane, on te donnera une exemption de visa de 30 jours pour la Thailande 😉 Bon voyage 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AU Audepp ·
Merci pour cette réponse super rapide ! Ca veut dire que si je reviens en Thaïlande en fin de séjour pour moins de 30 jours (ce qui est le cas!) je n'ai pas besoin de visa ?
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu as droit a 30 jours si tu viens par voie aérienne et a 15 jours par voie terrestre 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like