visa Vietnam à l'aeroport de bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a possibilité de faire faire un visa pour le Vietnam à l'aéroport de Bangkok. Cela m'éviterait de devoir aller en ville dans un agence pour le faire. Le problème c'est que je n'ai plus le temps de le faire ici, et je voulais partir le même jour de BKK pour HCMC.

Merci pour vos réponses.
Schnoupi - Céline
OC Ocram Regular ·
Salut

Pas de possibilité à l'aeroport, mais tu peux l'obtenir à Bangkok si tu n'avais pas l'adresse la voici:

Vietnam.ambassade 83, Wireless road. tél.: 66 2 251 7202 ou 251 5835 Fax: 66 2 251 7201.

Ou jettes un oeil sur ce site ou ils peuvent te l'obtenir en urgence:

http://www.action-visas.com/cap-vietnam/countries_forms/VN.asp?destination=VN

Ocram
GH Ghis57 Regular ·
je fais remonter le sujet car je suis dans la même situation. Je pars le 25/04 en Thailande et serai à Hanoi le 14 mai.

Je me suis décidée tardivement !

Le lien indiqué ci dessus n' abouti pas!

Quelqu'un aurait il des infos récentes à ce sujet ?

Merci beaucoup🙂
Cherche coéquipière pour partager bout de brousse ou itinéraire complet pour le Sud de la Thailande-Malaisie-Indonesie vers avril/mai 2012 - ne veux pas de marathon touristique et ne recherche pas le luxe - agence s'abstenir
GH Ghis57 Regular ·
Merci ocram 🙂

bon dimanche à tous
Cherche coéquipière pour partager bout de brousse ou itinéraire complet pour le Sud de la Thailande-Malaisie-Indonesie vers avril/mai 2012 - ne veux pas de marathon touristique et ne recherche pas le luxe - agence s'abstenir

Similar discussions

You might also like