Vivre à Bangkok - tout ce qu'il faut savoir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Question souvent posée pour un long séjour ou une expatration, organisé par l’Hopital Bumrungrad de Bangkok, Living in Bangkok 2009 est un salon portant sur tout ce dont vous avez besoin pour bien vivre a Bangkok. La suite (en anglais) ICI😉

Vu sur ce blog: “Des ecoles aux piscines, des magasins aux services, des assurances aux lieux de culte, la 11e Edition du LIVING IN BANGKOK de l’hopital Bumrungrad International vous aidera a trouver le meilleur de Bangkok. Plus de 70 exposants de produits, services, et d’activites pour les expatries et leur famille, reunis en un seul et meme endroit. Et c’est gratuit. Venez nous rendre visite, Samedi 12 Septembre, de 10h a 17h a l’hopital Bumrungrad International. Navette disponible depuis la station de BTS Nana, Exit 1. Pour plus d’infos visitez notre site web ou appelez nous au 02 667 1000.” Living In Bangkok 2009 Bumrungrad International Hospital Bangkok Sukhumvit soi 3 Bangkok
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
salut et merci .. je il faut noter que il n'y a pas que cette sorte d'expatriation ...... 😉

j'aime bien les contradictions en thailande d' un cote on vous offre sur un plateau d'argent touts les services ( aux prix farang ) de un autre côté on vous fait bien sentir a l'immigration que vous êtes seulement en transit ..🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, je vois un exposant nommé ACCUEIL FRANCOPHONE DE BANGKOK...qui connaîtrait?...
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
PH PhilippeB Regular ·
Bjr, je vois un exposant nommé ACCUEIL FRANCOPHONE DE BANGKOK...qui connaîtrait?...

et voila http://www.accueilfrancophonebangkok.com/ ..., je ne savais meme pas que ca existe ...., ca s'adresse plus a des categories expat qui viennent ici pour quelques annees via l'administration consulaire ou de grosses societes et qui repartent ensuite dans d'autres pays .... En gros, quand tu vas dans ce genre de reunion, tu as l'impression de te retrouver en france avec tout ce qui va avec ....., bref pas trop mon truc .....
Philippe http://monasie.com ou http://www.flickr.com/photos/philippegabriel
FA Farang61 Globetrotter ·

et voila http://www.accueilfrancophonebangkok.com/ ..., je ne savais meme pas que ca existe ...., ca s'adresse plus a des categories expat qui viennent ici pour quelques annees via l'administration consulaire ou de grosses societes et qui repartent ensuite dans d'autres pays .... En gros, quand tu vas dans ce genre de reunion, tu as l'impression de te retrouver en france avec tout ce qui va avec ....., bref pas trop mon truc .....

Bsr, Merci...effectivement, un peu dubitatif...Plan de Chatuchak vendu 200 b (gratuit sur place...) Je me plonge dans le site, après tout...pas de préjugés!... Bonne soirée.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
TH Thuan Globetrotter ·
En gros, quand tu vas dans ce genre de reunion, tu as l'impression de te retrouver en france avec tout ce qui va avec heheheh .. en prime de bons sino thai . au sourire commerciale .. ( c'est leur boulot ) .

souvent si tu leur répond en thai il y a changement radical de masque . ( c'est écrit en toute lettre .. << Merde , ce farang parle thai , il sait trop ., rien a vendre .🤪. >>>

il faut reconnaitre le coup de chapeau de l'hôpital que a monter cette opération .. un coup de génie .. on va se renseigner commet vivre a bkk .. mais on va visiter Notre hôpital .. très fort ce coup marketing .. qui est tout bénéfique . - je te fille des locaux .. un peut d'électricité mais je récolte tout les farangs .😉. ( et les plus naïfs puisque c'est .. comment vivre a bangkok .. )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like