A voir dans le ciel de Bangkok ce soir (1er décembre 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Ce soir deux etoiles sont au dessus du croissant de lune, formant un gros smiley au-dessus de la capitale (et surement ailleurs dans le pays?!?) 🙂
SA Salsa3 Globetrotter ·
(dès demain) des photos, des photos, des photos.🙂
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
TH Thv2001be Globetrotter ·
Occultation de vénus par la Lune.
@+ Thibaut
CH Choupachups Regular ·
ça doit être super chouette! vivement les photos!😛
SI Singha Veteran ·
Bonne idée, envoi nous des photos. Ca nous changera des débats politico-philosophiques de ces derniers jours sur le forum.
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
Le phénomène doit être visible en europe à partir de 16h45. Ma barré pour moi car ici, le ciel est bouché. 🤪
@+ Thibaut
SI Singha Veteran ·
Vu le temps sur Paris, il va falloir de l'imagination

😎 J - 40 😏
LU Lukmee Globetrotter ·
voir http://www.sydneyobservatory.com.au/blog/?p=1428 ou d'autres demain
ER Erichiangmai ·
Super pour le smile Le temps est super dégagé sur Chiang Mai, allez vite voir.

La tete dans les étoiles actuellement, le pied....
erichiangmai
LOL, Je viens de recevoir un SMS de ma copine du côté de Nakhon Sawan qui me signale le phénomène. A croire que tous les Thaïs ont la tête en l'ai pour l'instant. 🙂
@+ Thibaut
PO Poildeyack Veteran ·
Ca nous changera des débats politico-philosophiques de ces derniers jours sur le forum.

Oh oui, des photos !!!... ça nous fera grand bien !!! 😏
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
AS Asiaonly Veteran ·
LOL, Je viens de recevoir un SMS de ma copine du côté de Nakhon Sawan qui me signale le phénomène. A croire que tous les Thaïs ont la tête en l'ai pour l'instant. 🙂

A la recherche des avions air France...😛
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
SI Singha Veteran ·
Oui, ils surveillent le retour des touristes

😎 J - 40 😏
VI Vivlavie Globetrotter ·
Pom maykoy rouruang?
S.D
SY Sylvio6 Regular ·
🙂 un peu de poesie dans ce monde de brutes 😄
SI Singha Veteran ·
C'est rafraichissant 😉

😎 J - 40 😏
SY Sylvio6 Regular ·
mais bon j aimerais bien que dans ce ciel il y ait l avion qui devait m emmener en thailande ce vendredi 05😉
NI Nikokonuts ·
Tout est mis en scène en fait ! C'est pour que tout le monde reste sanuk...en attendant mieux.
"En évitant le tigre, on rencontre le crocodile"
MO Mooreanne Veteran ·
😏😏a propos, vous savez si on trouve des m&ms en thailande??? nan c pas du ciel quils vont tomber😏😏on part en janvier et g un ami qui en est dingue!!!et moi ce sera mon 5 eme voyage mais je n'ai pas vraiment chercher ça🙂🙂
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
MA Marllene ·
bon ca fait plaisir de voir que tout le monde est pas completement allumé avec les avions bloqués.. j espere que tu passes du bon temps je suis tombé sur ton post parce que je cherchais un truc sur quelque chose de particulier a voir dans le ciel ce soir. un sourire donc dans le ciel de bkk, tout ne va pas si mal!

enjoy
MI Misscoconut Veteran ·
""" je suis tombé sur ton post parce que je cherchais un truc sur quelque chose de particulier a voir dans le ciel ce soir. un sourire donc dans le ciel de bkk, tout ne va pas si mal! """

😉😉 Hello Marllene,

Un délice cette phrase qui tombe au milieu de tous ces posts " en surchauffe" . J' apprécie cette teinte poétique. Belle soirée avec des sourires dans le ciel.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
MA Marllene ·
hey!

merci, a toi aussi.

et toi sous quel ciel es-tu ce soir?
MA Marllene ·
figurez vous quand meme, il faut que je vous dise, qu je viens a peine de sortir pour faire des photos de ce ciel magnifique et je viens de casser mon appareil photo!, deprimant, tres tres deprimant.mais le ciel reste magnifique...😕
MI Misscoconut Veteran ·
""" et toi sous quel ciel es-tu ce soir?"""

😏😏 boff, boff, un ciel parisien de décembre.........mouillé, encombré de vilains nuages..... Pas de smileys dans le ciel, pas vu en tous les cas....🤪 S' ils ne sont pas, ici, dans le ciel, je sais où ils sont 😉😉😉😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
RR RRR Globetrotter ·
😉au 7eleven a coté des mars et des kitkat!!!

j'ai des copines qui adorent ça aussi😛😄😏

A+ avec les 😄😏😏 dans le ciel ou sur le net
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
MI Misscoconut Veteran ·
"""figurez vous quand meme, il faut que je vous dise, qu je viens a peine de sortir pour faire des photos de ce ciel magnifique et je viens de casser mon appareil photo!, deprimant, tres tres deprimant."""

Zut de zut 😛😛😛 on aura pas de photos sur vf alors 😇 Dommage pour ton appareil Marllene. Quand le ciel est magnifique, pas le droit à la déprime 😏😎😏😎

A+++ Lisa
EL ElPedro Veteran ·
Mai pen rai. atcha, tonkan rien anh pasaa farangse kon?!?
DO Dofus Regular ·
Je comprends pas ce que tu écris là...
Sabai Sabai, Took Jai Gaw Gun Pai Praw Chun Pen Kon, Mai Son Arai Mai Koey Kid Guan Jai Krai, Sabai Sabai http://fr.youtube.com/watch?v=tCBn6oZybPM
EL ElPedro Veteran ·
Decidement tu comprends pas grand chose dernierement...😉
VI Vivlavie Globetrotter ·
Léo te 😉
S.D
C'est pourtant clair ! 😄

Mai pen rai. atcha, tonkan rien anh pasaa farangse kon?!?
@+ Thibaut
C'est un dialecte du sud ouest de la Thaïlande ? 🙂

Léo te 😉
@+ Thibaut
BA Barbot Globetrotter ·
ça doit être super chouette! vivement les photos!😛

Et voilà c'est la Lune qui vous sourit . 😎😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DO Dofus Regular ·
Tu essaies d'écrire thai en français ?
Sabai Sabai, Took Jai Gaw Gun Pai Praw Chun Pen Kon, Mai Son Arai Mai Koey Kid Guan Jai Krai, Sabai Sabai http://fr.youtube.com/watch?v=tCBn6oZybPM
EL ElPedro Veteran ·
ah! ben tu vois quand tu veux. on va finir par y arriver😉
PO Poildeyack Veteran ·
Merci pour la photo... 😏😏😏

En tous cas, sympa ce p'tit clin d'oeil du ciel, ou plutôt ce p'tit sourire, en cette période si tumultueuse en Thaïlande.

Certains pouraient l'interpréter comme ça: en imaginant le ciel s'adressant aux hommes: "Moi aussi je respire quand il n'y a plus d'avion..." en imaginant le ciel s'adressant aux farangs coincés, ou stressés de ne pas pouvoir partir: "Mai pen rai, y'a des choses plus grâve, ici en Thaïlande comme ailleurs, les choses finissent par passer, alors soit patient et relaxe-toi..." en imaginant un dieu s'adressant à un roi: "Bon anniversaire !!!" en imaginant un publicitaire censé redorer le blason du Tourism Autority of Thailand: "Ici, vous êtes bien au pays du sourire !!! Alors n'ayez crainte, revenez..." en imaginant les leaders du PAD, levant les yeux aux ciel: "Yes, we can !!!..."en fin bon, 1000 personnes, 1000 chemins... et donc 1000 intérprétations...😛
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
HA Happysoul Veteran ·
Sympa ton post, merci 😉

Pour rester équilibré, tu pourrais rajouter "les gard de l'ex PPP "we will be back""

Ce n'est pas de la promotion, juste pour rester suisse, neutre 😛
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
MI Misscoconut Veteran ·
""" En tous cas, sympa ce p'tit clin d'oeil du ciel, ou plutôt ce p'tit sourire, en cette période si tumultueuse en Thaïlande.

Certains pouraient l'interpréter comme ça: en imaginant le ciel s'adressant aux hommes: "Moi aussi je respire quand il n'y a plus d'avion..." en imaginant le ciel s'adressant aux farangs coincés, ou stressés de ne pas pouvoir partir: "Mai pen rai, y'a des choses plus grâve, ici en Thaïlande comme ailleurs, les choses finissent par passer, alors soit patient et relaxe-toi..." en imaginant un dieu s'adressant à un roi: "Bon anniversaire !!!" en imaginant un publicitaire censé redorer le blason du Tourism Autority of Thailand: "Ici, vous êtes bien au pays du sourire !!! Alors n'ayez crainte, revenez..." en imaginant les leaders du PAD, levant les yeux aux ciel: "Yes, we can !!!..." """J' ai adoré la photo, merci Marco 😉😉 Poildeyack, ton texte l' accompagne parfaitement ( la photo, pas Marco..LOL 😛) jolies interpréations en tout cas, fun et optimisme pour notre plaisir. Merci à toi aussi.

A+++ Lisa
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂smileys ou m&ms ds le ciel😏😏
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
VO Voyageurasi Veteran ·
bonjour Pedro, excuse moi mais moi non + je n ai pas (tout) compris, tu peux develloper ?

Mai pen rai. atcha, ton(g?)kan rie(a?)n anh pasaa farangse kon?!?
LU Lukkrung Regular ·
Mai pen rai. atcha, ton(g?)kan rie(a?)n anh pasaa farangse kon?!?

Cela ne fait rien, atcha (atchoum il est enrhumé) vouloir apprendre à lire la langue française d'abord ?!?
EL ElPedro Veteran ·
atchoum, MDR! enfin quelqu'un qui comprend mon thai plus qu'approximatif😉. Comment dit on "peut etre" en thai?
MDR! 😄 Ca me rappelle un sketche de Michel Leeb sur les différentes façons d'éternuer suivant les nationalités. En chinois : Tchiii En japonais: Tchaa En Allemand: ARCHTCHOUME !..

atchoum, MDR! enfin quelqu'un qui comprend mon thai plus qu'approximatif😉. Comment dit on "peut etre" en thai?
@+ Thibaut
DU DUC Veteran ·
Allez Barbot, maintenant il faut dire la vérité...elle est truquée la photo, ou blindée de retouches...appareil, objectif, sensibilité, ouverture, temps de pose!!!😏 on veut tout savoir Dans tout les cas elle est très sympa.
DUC

Similar discussions

You might also like