Vol Bangkok-Hua Hin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
bonjour

il n'y a que Nok Air qui aille a Hua Hin depuis Bangkok ??

merci
BA Barbot Globetrotter ·

Salut,

Oui, c'est la seule compagnie qui fait cette ligne .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
IR Iradium Veteran ·
🙂Il y a aussi une petite compagnie privée qui transporte au maximum 8 personnes, le trajet coûte 4000 baths.
BA Barbot Globetrotter ·
🙂Il y a aussi une petite compagnie privée qui transporte au maximum 8 personnes, le trajet coûte 4000 baths.

Bon à savoir je ne savais pas 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KA Kaotom Veteran ·
bonjour

merci

est-ce bien nescessaire, HUa Hin est vraiment pas loin et le temps des transferts, puis d'arriver enville, je crois auewe tu gagnes pas grand chose ...😎
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
EN Enzo0511 Globetrotter ·
je ne connais pas du tout le coin

et j'ai lu dans mon guide que ca prenait 3h entre BKK et HH sans precision

as tu une solution alternative a suggerer ? sans se taper l'autobus, par exemple, y a t-il des transports prives qui font la navette pour le meme prix que l'avion et/ou plus rapide qu'un bus ?

merci
KA Kaotom Veteran ·
Le trajet dure entre 2h30 et 3h00 effectivement et c'est vraiment pas eprouvant en bus d'autant que tu as des VIP plus confortables que l'avion 😏. Sinon, je ne suis pas certaine mais je pense que pour HHin, tu dois aussi avoir des "limousines services" qui partent directement de l'aeroport, donc pas de soucis et en plus ils te deposent ou tu veux ... bon voyage .
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
autant pour moi c'est pas Nok Air, c'est SGA

leur site est d'ailleurs pourri pour reserver
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour, il y a des taxis privés qui font le parcours en 3 heurs, cela tourne autour de 2500 bahts/AS, par auto, c'est confortable et assez rapide!
SO
BA Barbot Globetrotter ·
as tu une solution alternative a suggerer ? sans se taper l'autobus, par exemple, y a t-il des transports prives qui font la navette pour le meme prix que l'avion et/ou plus rapide qu'un bus ?

En taxi le tarif, Bangkok >> Hua-Hin 2500 baths maxi . 240 Km entre ces deux villes .
GE Geob Veteran ·
Prendre l'avion pour aller à Hua Hin !!! Bravo ! Fallait y penser ! Pour la France "d'en bas", pour ceux qui ne peuvent prendre l'avion pour 240 klm, il leur suffit de se rendre à la gare routière du sud, saï taï maï, pas besoin de réserver, il y a toujours un bus qui part pour Hua Hin, étonnant, non ?
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
fiodra/barbot

merci pour vos conseils

je vais sans doute regarder une autre destination, une accessible en 1h d'avion si possible car 3h aller puis 3h retour, ca fait pas mal de temps de perdu pour un petit weekend

surtout que ca tombe lors d'un public holiday en plus (dernier we de juillet)
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Prendre l'avion pour aller à Hua Hin !!! Bravo ! Fallait y penser !

😏😏😏😏😏😏 Plus sérieusement, et ce pour Enzo, payer aussi cher pour faire le trajet en limousine qui ne sera pas plus rapide qu'en bus (sauf à l'heure de la sortie des écoles, mais je pense que ce sont les vacances en ce moment), c'est quand même du délire... Le bus est super confortable, airco, boissons vendues par des petites dames à un arrêt ou l'autre, fruits secs etc...
serieusement, je ne passe que 3 jours par mois en thailande, ca m'embete un peu de me farcir encore 6h de route aller retour

sachant qu'au vietnam, je suis pas base a saigon alors je me farcis deja 6h aller retour avant de prendre mon vol pour BKK c'est pour ca

donc a mon avis, je vais sans doute penser a une autre destination
GE Geob Veteran ·
Salut Patricia, En fait, avec les bus bleus, il n'y a vraiment qu'un seul arrêt, puis, au fur et à mesure qu'on approche de HH, les gens qui demandent à descendre. J'ai souvent fait le parcours en 2h30, 2h45... et puis, on a le temps d'entamer une petite conversation ! On l'a souvent écrit sur le forum, combien c'est facile de voyager en Thaïlande, il suffit d'arriver à la gare routière, il y a toujours quelqu'un qui te demande ou tu vas, et moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, te voilà en route pour ta destination !
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
De BKK pour aller sur la plage, tu n'as guère le choix, je ne pense pas que tu trouveras un trajet de moins de deux heures. Comme la plupart des vols internes partent de l'ancien aéroport, même si tu trouves une correspondance, tu vas perdre du temps aussi en transfert. Pas évident ton problème 😕

PS : au fait, si c'est pour un week-end en amoureux, est-ce vraiment nécessaire d'aller sur une plage ? Dans les environs de BKK, il y a aussi de chouettes coins. Campagne romantique, petit hotel hors des sentiers battus et balades, ça peut aussi être différent et plus calme.

re-PS : http://www.fr.asiarooms.com/thailand/cha_am.html

m'étonne que Barbot ne t'en ait pas parlé
oui asiarooms je connais tres bien

j'en ai parle avec ma copine, je crois que Hua Hin va etre la solution la plus probable en fait...

je vais reserver l'hotel, j'en ai trouve un chouette, faut avoir les billets d'avion maintenant
Je pensais à Cha Am, qui est plus près. En attendant, qq photos de Hua Hin

TH Thv2001be Globetrotter ·
Nok air, opéré par SGA. Réservation possible depuis nokair.com
@+ Thibaut
LU Lukmee Globetrotter ·
en fait ce n'est pas NOKAIr c'est SGA ( code sharing avec NOK et avions peints aux couleurs de NOK ) ) (voir www.sga.co.th qui existe depuis 4 ans ) avec des Cessna 12 palces 4 vols réguliers par jours depuis Suvarnabhumi pour un tarif public de 3250 THB aller et 5500 Aller retour

mais qui c'est associé avec NokIar pour vendre des palces depuis qu'isl ont ouvert ChiangMai vers ChiangRai, Pai et Phrae

super pratique, surtout depuis que le nouvel aéroport est a l'est de BKK ; 45 mn de vol ; quand on arrive d'un vol international, on est à HuaHin au bord de l'eau 2 h apres ! et en cas de beau temps, la vue est suerbe car on longe toute la cote
PL Plong98 ·
J'ai lu le blog de 2007 et ton intention de te rendre à Hau Hin. Je souhaiterai savoir si l'hotel à HH où à Cham am était sympa ? en as tu gardé un bon souvenir ? Si oui peux tu me donner ses coordonnées ? D'avance merci pour ta réponse

Yves
yves98
CH Chokdee45 ·
tu peut prendre le taxi pour 2000bath tu as un peu moins de trois de route
ER Ericetstella Veteran ·
Le post date de 2007, il a du partir et revenir de puis longtemps, et ce n'etait pas Barbot qui l'avait mis en ligne!
ericetstella
Hello,

Ca fait trop longtemps maintenant, j'ai ete satisfaite, mais je dois dire que comparativement aux hotels vietnamiens, c'etait tres bas de gamme pour le meme prix.

Desolee, essaie de demander a des gens qui y sont alles recemment.

Bon voyage, Pat

Similar discussions

You might also like