Vol Bangkok-Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, je suis en train de préparer un voyage pour l'été 2009 qui se deroulera entre le vietnam, la thailande et la malaisie a priori. mon itineraire serait de partir de Saigon, remonter l jusqu'au nord ou je reste en stage à haiphong (2mois), puis j'aurais aimé rejoindre la thailande (bangkok), visiter le nord et redescendre jusqu'a singapour. Mon problème est de trouver les transport les moins cher possible. Je me demandais donc s'il fallait mieux par exemple prendre un vol aller-retour¨Paris - Bangkok, puis prendre des vols intérieurs (Bangkok-Saigon; Hanoi - Bangkok) ou alors prendre un aller Paris-Saigon et un retour Bangkok -Paris + un vol interieur Hanoi- Bangkok????? Quelle est la fourchette de prix aproximative des vols interieurs entre ces deux pays?

merci pour les réponses que vous pourriez m'apporter
VI Vivlavie Globetrotter ·
Air Asia, est la cie la moins onéreuse va voir leur site...
S.D
PH Philgbo Globetrotter ·
J'avais fait BKK/Hanoi pour bien moins de 80€ l'an dernier avec Air Asia ; je viens de faire une simulation : Bkk/Saigon = 70USD taxes comprises et Saigon/bkk pour 52USD

http://www.airasia.com/site/th/en/home.jsp
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
J'avais fait BKK/Hanoi pour bien moins de 80€ l'an dernier avec Air Asia ; je viens de faire une simulation : Bkk/Saigon = 70USD taxes comprises et Saigon/bkk pour 52USD

En effet les prix semblent être en baisse...

En février dernier pour BKK-Saigon=On a payé 145$ us tx.inclus billet acheté seulement 2 jours avant avec Pacific airlines

Au mois de mars Hanoi-BKK=108$ us tx.inclus encore billet acheté seulement 2 jours avant avec Air Asia
S.D
PH Philgbo Globetrotter ·

En effet les prix semblent être en baisse...

Au mois de mars Hanoi-BKK=108$ us tx.inclus encore billet acheté seulement 2 jours avant avec Air Asia

Les prix sont seulement plus bas en achetant les billets à l'avance (3 mois auparavant) : alors que vous les avez pris 2 jours avant le départ 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
RE Renosu Globetrotter ·
dans les agence de kao san bangkok airwaiys pour 8000 b aller retour avec 20 kg de bagage
LA Larsay Globetrotter ·
Les agences de Kao San, faut s'en mefier comme de la peste, c'est bourre d'escrocs (tout le quartier d'ailleurs!). Avec Air Asia en resa directe (Internet ou leurs pointts de vente dans Bangkok, on est sur de pas se faire avoir)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
RE Renosu Globetrotter ·
agence de kao san ou sukumvit meme prix mais faut etre sur place pas de possibilite d achat de france
JE Jeremm ·
Bonjour,

J'ai pris l'avion de Hanoi a BKK en mars dernier, avec air Asia, cout : 75 Dollards, (faut compter que si tu dépasse le poids autorisé, avec tes bagages tu paie un supplément, mais c'est négociable on à eu 50%!)commandé sur internet via le site de la compagnie 2 semaine à l'avance! Avion à l'heure, presque vide, et personnel sympa!
Où le regard ne porte pas!
Les prix sont seulement plus bas en achetant les billets à l'avance (3 mois auparavant) : alors que vous les avez pris 2 jours avant le départ 😛 Oui pour ca tu as juste.....mais je pense qu cet hiver ca va être moins chère les dernières minutes, vu la diminution des touristes........😏
S.D
TA Tantian ·
Sur ce forum, tu peux trouver les vols, non ?
Christian.

Similar discussions

You might also like