Thaïlande: y vivre, un peu... beaucoup
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour à tous les membres qui connaissent la Thaïlande et vous êtes nombreux ici..!!!

J'aimerais avoir des avis , de personnes qui envisagent d'aller y passer une partie du temps à la retraite, ou presque à plein temps..... pourquoi pas;.

Si vous êtes installés en Thaîlande depuis quelques temps , ou bien que vous y allez régulièrement , pour passer 3 mois, 6 mois ou autre, vos avis seront les bienvenus..!!!

Au plaisir de vous lire.......et merci d'avance
Cordialement,

J-Pierre
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bonjour à tous les membres qui connaissent la Thaïlande et vous êtes nombreux ici..!!! J'aimerais avoir des avis , de personnes qui envisagent d'aller y passer une partie du temps à la retraite, ou presque à plein temps..... pourquoi pas;. Si vous êtes installés en Thaîlande depuis quelques temps , ou bien que vous y allez régulièrement , pour passer 3 mois, 6 mois ou autre, vos avis seront les bienvenus..!!! Au plaisir de vous lire.......et merci d'avance

Sawadee krap

C'est pour ta future expatriation ou, c'est pour closer ?
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
RO Routard080 Veteran ·
Salut Jean Pierre,

Perso les réponses m'intéressent également.

Je vais chaque année en asie du sud est mais que pour 3.5 semaines.

Etant en retraite l'an prochain, j'envisage d'aller y passer les hivers bien au chaud.

Je vais suivre les réponses de près.

Merci à toi,

Jean Pierre (également, lol)
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
SA Salim94 Regular ·
salut pierre , vivre en thailande c est vraiment pas cher quand tu connait les bon plan , plein de personne ici parle de 1000 euros pars mois pour vivre ici seul , c est du foutage de GUEULE , je voyage en thailande depuis 2005 et je vient de passer la barre des 30 voyages , la thailande peut te couter pas cher comme tu peut le multiplier pars 4 si tu ne fait pas attention ,

moi je vie avec 400 dollars pars mois qui fait 12000 baht , a ubon ratchthani avec ma copine je paye que l electricite et l eau puisque le loyer et gratuit fonctionnaire méme sur 12000 baht je suis large , j arrive a economisé et j aide ma copine a paye la voiture , chaque weekend je vais avec ma copine a MAKRO équivalent de METRO en france pour acheter la bouffe , bouteille de redbull ( suis fan ^^) qui coute 10 baht au 7-11 , je prend un pack de 10 a MARKO je paye 85 baht j economise 15 baht

et méme chose pour le reste des produit , j ai une copine qui paye moitier moitier avec moi ca aide bcp , que de tombé sur une bras casser qui attend que tu paye tt de t as poche

je ne fait certainement pas de folie je vais normal j ai de quoi manger et boire et ou dormir , a choisir entre ca et vivre en france etre millionaire , je choisi ma vie en thailande , du temp libre qualité de vie , pas de stress quand tu a une rente , du temp libre faire du vélo passionné . CHALEUR CHALEUR en france on connait pas trop

Similar discussions

You might also like