Hôtel à Lhassa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonsoir,

nous avons reussi a trouver des places de train pour lhasa, attention il est tres difficile de s en procurer une fois sur place je recherche un hotel pas trop cher, mais tres propre et bien place a lhasa, dans les 30 ou 40 euros mais pas plus, j ai regarder sur asia room, les prix decollent en juillet aout, et sur le guide du retour les prix ne sont pas du tout a jour, alors si vous avez une bonne adresse avec un numero de tel ou un site pour reserver, merci a vous de m en faire part
RO Rodo Regular ·
as-tu des conseils pour le train ?? es que cela peut s'acheter à Chengdu pour les 3 à 5 jours qui suivent ??? Bon voyage à toi 😉
GB Gbedet Regular ·
J'etais l année derniere en mars avril a lhassa au "YACK HOTEL", pas de charme mais tres propre, pour moins de 10 $ la nuit, alors à moins que les prix aient flambé... tu devrais trouver

Bon voyage
gb KapGPS.com récits de voyage, visualisation des itinéraires et informations pour la préparation
CA Carambar74 Regular ·
hello je te conseil le Kirey Hotel, 7 euro la nuit. pour une chambre double, va voir mon site perso y'a une page special pour cette hotel avec les photo des chambre. c'est un hotle familliale 100% il est tres propre (y'as juste les toilette pour lesquelle je donnerai une mauvaise note) il dispose dans la cour de deux restaurant, un webcafé, et deux agence de voyage il est a moins de 10 minutes du jokhang
DiD

rien n'est intemporelle! http://www.surletoitdumonde.free.fr
US Usmaruna Regular ·
et pourquoi aller dans des hotels chinois ! un hotel tibetain super plein centre "daxia guest house" pres du temple jonktian et a cote du mandala hotel, pour 15 euros
CA Carambar74 Regular ·
le kirey hotel aussi il est Tibetain, et en plus dans les 7 euro par jour il te font tes lessives/.... elle est pas belle la vie!
DiD

rien n'est intemporelle! http://www.surletoitdumonde.free.fr

Similar discussions

You might also like