Yak Hotel à Lhassa au Tibet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Si l'un d'entre vous à déjà été, récemment, à l'hôtel Yak de Lasha, pouvez vous me dire s'ils réservent les chambres en avance. J'ai eu la surprise en leur envoyant un mail de demande d'infos concernant un itinéraire, plus dispos de chambre, qu'il ne me réserverait la chambre que si j'achète le tour chez eux???? Le soucis c'est que nous arriverons le soir à Lasha (voyage train) et que je voulais être sûr d'avoir où dormir.🙁. Merci pour les infos. Naymay
naymay
CA Carambar74 Regular ·
tu y vas a quelle periode?
DiD

rien n'est intemporelle! http://www.surletoitdumonde.free.fr
NA Naymay ·
Salut,

Je pars pour Lasha à la mi-mars 07,

Merci
naymay
CA Carambar74 Regular ·
si tu veux mon avis (mais ce n'est que mon avis) y'as pas de souci, lhassa c'est la plaque tournante de tout les touriste qui vons au tibet. donc la ville a l'infrastructure pour acceuillir plein de touriste. deplus tu arrive mi mars, ce qui est l'intersaison touristique. donc a mon avis y'as pas de souci.
DiD

NA Naymay ·
🙂 Salut DiD,

Merci pour m'avoir répondu si rapidement, je pense tout à fait comme toi, mais ma démarche est seulement de pouvoir arriver l'esprit tranquille du fait que le train arrivera tard.

Merci
naymay
CA Carambar74 Regular ·
bin c'est sur que d'arriver tard c'est un peu chiant, surtout si tu connais pas la ville. ce que tu peu faire sinon, c'est d'aller sur un site style "go voyage" ou "voyage sncf" pour reserver un l'hotel via internet. Ca sera pas forcement l'hotele que tu veux, mais, comme ca tu pourra reserver sans prendre le tour! clique la dessus:

http://agence.voyages-sncf.com/pub/agent.dll?qscr=htwv&from=m&stat=1&khst=1&locn=lhassa&star=0&name=&date1=15/03/2007&date2=&cadu1=2&crom=1&cadu1=2&&zz=1172436764531&;

😛
DiD

TA Taibalo ·
le Yak Hotel, j 'y suis alle en juin 2006 mais personne ne m 'a demande de predre un tour ou quoi que se soit. Alors soit les choses ont bien changees, soit ils ont essaye de te rouler (relativement frequent). Je serais a Lasha a la meme periode, on s'y verra peut etre. En attendant prepare toi bien au froid. Bon voyage
Vivre, juste vivre nos voyages, le coeur et les yeux ouverts
TA Taibalo ·
au fait pour un ordre d idee, une chambre en dortoir en saison touristique est 25 a30 kwai. mars est une saison non touristique. Je pnse que tu peux te pointer la bouche en coeur, cela ne devrait pas etre difficile de trouver une chambre

bye
MA Mandoo Regular ·
et pourquoi pas le Snowland hotel ?? il est bien aussi!! le Yak est devenu la référence...donc les prix ont augmenté et y'a plus de dortoirs....c'est plus chic. * mais t'as pas besoin de réservr...m^me en plein été tu peux loger à Lhassa alors qu'il y a des touristes partout !
"le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard" Aragon
NA Naymay ·
🙂 Salut, Merci beaucoup pour tes infos nous serons deux et aurons peut être la chance de te croiser.
naymay
NA Naymay ·
🙂

Bonsoir, Merci beaucoup pour tes infos,
naymay
TA Taibalo ·
moi aussi je serai deux. Je pense rester a Lhasa entre 5 et 7 jour histoire de me preparer et de m aclimater, ensuite nous irons la ou le vent nous poussera. Mais j ai quand meme une idee. SI tu croise un barbichu et une Japonaise, c est nous. N hesite pas, on ira boire une the au beurre de yak dans une petite echoppe sympa. A plus
BR Bricefaz ·
tinquiète pas ya pleins d'hotels à lhassa, mais je te conseille pas le yak, plutot le...un plus loin que le yak kan tu viens du potala, sur la droite. ( 200 m après yak hotel, dans la même rue)

Au pire tu pourra admirer les étoiles l'espace d'une nuit, ça brille bien là bas😏

salut, et bon voyage

fab

Similar discussions

You might also like